[AVIS] Quelle est votre dose quotidienne

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Re: Quelle est votre dose quotidienne

Message par Aloy2.0 » 30 avr. 2010 16:00

Ben ... oui ... déjà à la base c'est l'adaptation d'un roman, et ensuite le sujet traite de la vie de jeunes orphelins évoluant dans les bidonvilles de Mumbai, sur fond de "Qui veut gagner des millions" et d'organisations mafieuses. Rien de très Bollywood donc, on est loin du stéréotype éprouvé des histoires d'amour impossibles entre castes et autre Roméo & Juliette tant chéris par Bollywood.
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 30 avr. 2010 16:06

oui, on aurait pas la chorée finale :camera:
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Bagga
Engineer
Messages : 329
canap winner : non

Message par Bagga » 01 mai 2010 10:05

A 99% que du reggae...
Il rythme toutes mes journées, il n'y a pas un jour où j'en écoute pas... Après ça peut aller de 8h00 le matin à tard dans la nuit, comme, seulement une demie-heure...
Au travail, de temps en temps la radio, mais la plus part du temps une clé usb avec du bon son branchée sur la radio :selecta:
Et j'ajouterai, que comme Jah Bast, j'aime le "silence" de la montagne et que j'ai aussi des périodes au j'écoute rien... mais ça fait un bon moment que ça met pas arrivé. Je dirais aussi que je dois être "malade"... enfin je sais pas. J'arrive pas ne pas penser à autre chose qu'au Reggae Music. Dans tout ce que je fais, j'y ai une pensée... C'est grave docteur ?

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 01 mai 2010 12:18

Bon, je la remet... elle a sa place dans ce topic...
Bird in hand (Return Of SuperApe) - première version
:) :)

http://www.youtube.com/watch?v=k0uEjAXzcAE[/video]

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 01 mai 2010 13:29

Pour rester hors sujet et du côté de Bollywood...

http://www.youtube.com/watch?v=WHYnqX9G_Hg[/video]
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 01 mai 2010 21:58

Bagga a écrit :Je dirais aussi que je dois être "malade"... enfin je sais pas. J'arrive pas ne pas penser à autre chose qu'au Reggae Music. Dans tout ce que je fais, j'y ai une pensée... C'est grave docteur ?
A ce point-là je dirais que oui ! :lol: T'as quand même d'autres centres d'intérêt dans ta vie, non ?


Et puis les autres, c'est pas bientôt fini ce délire floodisant sur les films indiens ?

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 01 mai 2010 22:35

Bagga a écrit :A 99% que du reggae...
enfin je sais pas. J'arrive pas ne pas penser à autre chose qu'au Reggae Music. Dans tout ce que je fais, j'y ai une pensée... C'est grave docteur ?
moi aussi bagga et cest ma femme qui pete un cable a chaque fois cest elle qui devrai aller cher le doc :lol:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 01 mai 2010 22:51

pour la vie "reggae" , vrai que ça peut être une "occupation" à plein temps :music:

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 02 mai 2010 08:21

Big Up les Roots ...

REGGAE MUZIK TO DI MAXIMUM ...

Basskwal

Message par Basskwal » 02 mai 2010 11:33

Bagga a écrit :A 99% que du reggae...
Il rythme toutes mes journées, il n'y a pas un jour où j'en écoute pas... Après ça peut aller de 8h00 le matin à tard dans la nuit, comme, seulement une demie-heure...
Au travail, de temps en temps la radio, mais la plus part du temps une clé usb avec du bon son branchée sur la radio :selecta:
Et j'ajouterai, que comme Jah Bast, j'aime le "silence" de la montagne et que j'ai aussi des périodes au j'écoute rien... mais ça fait un bon moment que ça met pas arrivé. Je dirais aussi que je dois être "malade"... enfin je sais pas. J'arrive pas ne pas penser à autre chose qu'au Reggae Music. Dans tout ce que je fais, j'y ai une pensée... C'est grave docteur ?
:bike: +1
EXACTEMENT PAREIL, SAUF KE J'ECOUTE JAMAIS LA RADIO !

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »