[AVIS] Quelle est votre dose quotidienne

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Dawa Selecta
Engineer
Messages : 453
canap winner : 1 victoire
Contact :

[AVIS] Quelle est votre dose quotidienne

Message par Dawa Selecta » 26 avr. 2010 23:03

Quelle est votre dose quotidienne
D' écoute de Reggae Music ? :rasdanse:
http://www.reggaemixstation.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/pages/Reggae-M ... 1536573611" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.discogs.com/seller/dawaselecta/profile" onclick="window.open(this.href);return false;

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 26 avr. 2010 23:12

En heure? En % sur la musique qu'on écoute?

Suivant les jours ca doit aller entre 5 et 12/13h.... :) En % sur le reste je dirai, du 70%... C'est chaud a faire l'approximation..

REGGAE MUSIC EVERY DAY! :trankil: :music: :party: :selecta: :wallsound: Sous toutes les formes :lol:

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1236
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 26 avr. 2010 23:25

Hum interessante question....Perso je dirai entre 3 et 5 heures les jours travaillés et entre 6 et no limit pour les autres jours :) Et en % bah on doit froler les 95 tous styles tous epoques confondues :lol:

Nohay

Message par Nohay » 27 avr. 2010 01:35

Voilà idem, des chiffres qui peuvent bien vite se rapprocher des bredren ou surprendre les non initiés. J'écoutes également un max d'heures quotidiennes (ca va il y a de quoi faire en reggae c'est ca qui est bien), et le pourcentage de reggae par rapport aux autres styles est important, j'écoute aussi d'autres trucs, normal quoi (et quand même un certain nombre de choses) néanmoins étant tellement fou de roots,il faut regarder en hebdomadaire ou mensuel pour trouver traces du reste et donc comptabilisé un chiffre dérisoire comparé à la musique jam, pour laquelle je consacre une attention particulière.


D'ailleurs d'avoir des proches qui sont très zic et pas monomaniaques sur les jams, ca aide à écouter les autres style. Même si souvent ils sont déjà corrompus et donc te ressortent tes propres roots maniaqueries!
:lol:

tobias

Message par tobias » 27 avr. 2010 11:54

période de routine-boulot : 30 mins au réveil, puis 30 mins au balladeur sur le chemin du taf, un peu de zik durant les pauses, puis 30 mins au retour... et le soir, quand je suis chez moi, quelques heures :)
période de vac (en ce moment) : une dizaine d'heures :mdr:
c'est à 99,5 %, du reggae, et du dub :)

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 777

Message par Jah Breizh » 27 avr. 2010 12:28

6h en moyenne je pense.
mais j'essaie de ne pas dépasser les 35h par semaine ou j'aurais l'impression de bosser, faut pas déconner quand même.
.

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 27 avr. 2010 12:42

:LAUL: jahb

au moins 1 fois par jour (fériés compris) depuis 32 ans :slide:

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 27 avr. 2010 16:51

moi de moins en moins comment a faire chier cette musique a force ....
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 27 avr. 2010 16:55

:mdr: :mdr:

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 27 avr. 2010 17:06

gillouman a écrit :moi de moins en moins comment a faire chier cette musique a force ....
ptdr :gribou:

mais et bob ?

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »