> Recherche musiciens pour compo à distance

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

> Recherche musiciens pour compo à distance

Message par Shroomiz » 18 avr. 2010 02:01

Basskwal a écrit :on devrai peut étre faire une liste des membres interresé et les instrus k'ils peuvent enregistrer ainsi que les compétence, genre mixage, sampling, mastering....aprés on fait des ékipes au hazard ? ou les membres décident ?!? :mic:
Pour un canap à morceau(x) créé(s) par nous-même, on a besoin de connaître qui fait quoi, qui est motivé, prêt et disponible (ayant les moyens)... ?

Pour ma part, enregistrement de pistes des instruments suivants :
batterie
percussions
basse
pianos, synthés, orgues...

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 18 avr. 2010 09:53

Junia a écrit :yep,
suis interesser.
qui d'autre pour la premiere equipe?!
et ayant un home studio a dispo, " + ou - qd je le veut " je peut enregistrer tout instruments.
shuffle hammon style ou autre
guitare
bass
percu
batterie
melodica
chant
ect......

one love

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 20 avr. 2010 08:50

Nohay a écrit :Je peux a peu près tout enregistrer: drums, bass, guitare et Cie.

Ma spé c'est quand même le mixage/dubbin'.

En équipe ou en solo, je serait plutôt partant.

Basskwal

Message par Basskwal » 20 avr. 2010 11:54

J'ai mon labo à la zon-mé donc tout se ki est enregistrement live( donc zero boite à rythme !... :) ) , mixage, dubbing, prémaster...
si non pour les instrus en premier la Basse, biensur !; puis Drum, percus, Keyboard .

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 20 avr. 2010 14:28

C'est cool, tout le monde joue un peu de tout, on va pouvoir faire des bands à 2 à géométrie variable :)
Anyone else? je suis sûr que si! Allez montrez-vous, qu'on voit ce que l'on peut faire!!

Avatar du membre
Bagga
Engineer
Messages : 329
canap winner : non

Message par Bagga » 20 avr. 2010 15:40

Ok... bon :)
Je suis aussi équipé pour mixer... alors si vous voulez un mix de chiotte, passez par moi ! :lol:
Non... en fait, j'ai ce qu'il faut pour, me manque juste un peu de pratique et de temps !

Niveau instruments, j'essaie de toucher un peu à tout...


Hey dites Mr Shroom, pourquoi on est dans les clashs et non dans création musicale ?

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 20 avr. 2010 17:01

Parce que ça va se finir en clash! C'était pas ça l'idée. On peut à la fois en faire des clash comme on peut juste faire de la création.

Avatar du membre
Likkle J
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : Inna Lyon Town
Contact :

Message par Likkle J » 20 avr. 2010 19:40

Bonne idée, perso je suis toujours auch pour poser des voix en lead ou en back, des skanks de guitare, des parts de melodica et des percus (bongos, cajon et accessoires genre : cabassa, flexatone, vibraslap, triangle, ...). J'ai ce qu'il faut à la maison pour faire des prises correcte :)
J'ai pas super le temps en ce moment, mais je vous fais signe quand je suis plus dispo !

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 21 avr. 2010 01:22

Je peux jouer : basse, percus, claviers (éventuellement un peu de bombarde, apparemment ça se fait :) ).

Junia

Message par Junia » 21 avr. 2010 20:34

yep,

punaise...... j'etai venue sur le post une fois, et plus moyen de retrouver ou il se trouver!! :)
pffffffffffff héhé
voila c'est fais, j'y suis.
donc, toujours present pour le projet :bike:
quelle equipe?! ohooohh, j'aimerai bien savoir, meme si cela n'a pas encore commencer.
pour les instrus. drum , bass , guitare , clavier, melodica , bingi .
et si les collegues sont present, duo trompette / sax, why not?! ( a voir )
un mix / mastering est egalement realisable, cela depend de la dispo du home studio.
voila

alors, c'est quand le depart?! :selecta:

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »