[HELP] Questions et renseignements en vrac
Re: [HELP] Questions et renseignements en vrac
Je trouve ce sketch et ce déguisement assez navrants, cliché comme souvent. Ça rend pas honneur à notre passion. Mais on est au dessus ça. Jah knows
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
-
Tenda blast
- Producer
- canap winner : non
C'est ton avis, je trouve que veillon est assez bien renseigné, d'aillwurs il écoute du dancehall depuis loooong time.
Perso, je sais que certain.e.s croyant.e.s sont vite heurtés, donc je ne fais pas d'humour des religions ou spiritualité d'autrui.
Mais ma foi en Sa Majesté est inébranlable, cela me permet d'avoir de l'autodérision et de prendre l'humour pour de l'humour et non comme une mesquinerie.
Chacun ses sensibilités, je ne posterai plus de braddaframanadamada pour ne pas te heurter
Perso, je sais que certain.e.s croyant.e.s sont vite heurtés, donc je ne fais pas d'humour des religions ou spiritualité d'autrui.
Mais ma foi en Sa Majesté est inébranlable, cela me permet d'avoir de l'autodérision et de prendre l'humour pour de l'humour et non comme une mesquinerie.
Chacun ses sensibilités, je ne posterai plus de braddaframanadamada pour ne pas te heurter
One blessed love
je suis plutôt de l'avis de Jude dans le sens où ce sketch n'aide en rien à changer le regard cliché qui nous irrite sûrement à beaucoup. En plus si l'humouriste connait bien la musique jamaïcaine je trouve ça encore plus étonnant qu'il ait fait ce choix.
comme toi Bast je suis plutôt relax quand ça en vient à l'humour sur la spiritualité etc, je pense que c'est important de pouvoir se détacher et rigoler un peu (sans heurter). parfois ça va trop loin à mon goût, mais là c'est juste ne pas rendre service...
comme toi Bast je suis plutôt relax quand ça en vient à l'humour sur la spiritualité etc, je pense que c'est important de pouvoir se détacher et rigoler un peu (sans heurter). parfois ça va trop loin à mon goût, mais là c'est juste ne pas rendre service...