pachyman

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
bast
Apprenti Selector
Messages : 39

pachyman

Message par bast » 19 août 2020 21:10


jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 23 août 2020 17:43

Jl'ai découvert depuis peu et j'avoue qu'il est doué le gars.... originaire de Puerto Rico, il fait tout lui-même avec ses instruments et table de mix en mode analogique pour obtenir un son vintage très solide... dommage que ces vinyls tous récents soient déjà expensive et compliqués à trouver...

Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 23 août 2020 21:00

Oé respect vu qu'il fait tout lui même... tout ça tout ça... mais franchement, ça casse pas 3 pattes à un canard. Je ne comprends pas l'engouement autour de ses prods...
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

bast
Apprenti Selector
Messages : 39

Message par bast » 23 août 2020 21:51

Nyah_man a écrit :
23 août 2020 21:00
Oé respect vu qu'il fait tout lui même... tout ça tout ça... mais franchement, ça casse pas 3 pattes à un canard. Je ne comprends pas l'engouement autour de ses prods...
Je connais pas ton kiff. Je trouve très très solide et le son est très bon, channel one style, ça manque un poil de folie mais c'est ultra tight. Manque des voix ptetre encore que. Respect

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 21 sept. 2020 12:17

Je découvre et trouve ça vraiment pas mal du tout, le son de la batterie surtout est top (album In Dub sur bandcamp). j'adorerai entendre des vocaux dessus, genre Prince Alla, Big Youth, Cornell Campbell...

Il en parle d'ailleurs, y'a une interview (en anglais) assez poussée ici https://rootfire.net/two-on-the-mic-pachyman-in-dub/

bast
Apprenti Selector
Messages : 39

Message par bast » 26 sept. 2020 14:40

Très intéressant merci

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 19 août 2021 16:27

Son nouvel album est tiré à au moins 1000 exemplaires, peut-être une chance de l'avoir ici du coup. Si quelqu'un sait quels magasins (s'il y en a) ont reçu ses autres sorties ça pourrait être une bonne piste...

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 09 oct. 2021 14:37

J'en suis à quelques écoutes de la face a, c'est dans la même veine de ce qu'il avait fait jusque là, vous n'allez pas être déçu. Les dubs sont "amusants" à écouter : ça bouge, un coup il imite Scientist l'autre Mittoo...
On sent qu'il est en plein délire quand il enregistre et le résultat est là :music:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 28 oct. 2021 19:06

Tuff musician ce pachyman et à l'oreille perso je kiffe beaucoup, cette batterie lofi digne des 70s est juste incroyable, le son est tellement cohérent, les compos et la technique au top. Juste big !!
One blessed love

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 30 oct. 2021 17:47

Yes, le titre "Midcity Rockers" est vraiment bluffant. merci à toi pour la découverte!!

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »