Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !

Message par Nyah_man » 07 avr. 2020 17:02

Skanking Panda a écrit :
07 avr. 2020 15:38
litelet a écrit :
07 avr. 2020 13:29
:bike: merci, j'avais pas tilté et je l'ai pas. Le press est pas terrible alors?
C'est pas faute d'avoir pourtant commencé un set de canap avec :)
Pour ce qui est de la qualité, ma copie n'est pas choquante... je l'ai même jouée sur la sono du Roots Of One Tree, et c'était pas mal passé me semble.
Parle pour toi...
Avec la casquette qu'on s'était mis la veille, c'était une punition absolue pour moi... :lol:
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 07 avr. 2020 20:39

anbessa a écrit :
07 avr. 2020 16:22
Le décentrage du press ne rend pas pleinement hommage au vocal, que je trouve personnellement très bon.
Ok. Pour moi c'est totalement inaudible avec le décentrage. Je me doute que le cut doit être bien meilleur une fois recentré, dès que quelqu'un a sorti sa perceuse à colonne je suis preneur.

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 07 avr. 2020 21:03

Si vous parlez du 'it's too late' Panda l'a recentré dans son canap, non ?
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 07 avr. 2020 21:39

Je sais de source sûre que Nyah (qui ne s'est visiblement toujours pas remis de la casquette en question, et qui a le goût de taquiner) s'emmêle entre les posts et qu'il parle du It's too late... que je n'ai jamais joué sur sono :)

Oui Jahson, j'ai recentré ma copie en grattant le trou avec une paire de ciseaux... Un peu fastidieux mais le résultat est bien.

PS : Merci Anbessa pour ces infos :bike:

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 07 avr. 2020 21:44

Skanking Panda a écrit :
07 avr. 2020 21:39
j'ai recentré ma copie en grattant le trou avec une paire de ciseaux...
Original bossman style :heavy:

Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 07 avr. 2020 21:45

litelet a écrit :
07 avr. 2020 20:39
anbessa a écrit :
07 avr. 2020 16:22
Le décentrage du press ne rend pas pleinement hommage au vocal, que je trouve personnellement très bon.
Ok. Pour moi c'est totalement inaudible avec le décentrage. Je me doute que le cut doit être bien meilleur une fois recentré, dès que quelqu'un a sorti sa perceuse à colonne je suis preneur.
Même avec recentrage, c'est totalement inaudible...
Dans mon panthéon des tunes insupportable et une de mes seules vente que je ne regrette absolument pas.
Je sais de source sûre que Nyah (qui ne s'est visiblement toujours pas remis de la casquette en question, et qui a le goût de taquiner) s'emmêle entre les posts et qu'il parle du It's too late... que je n'ai jamais joué sur sono
On a la même source :)
My bad
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 07 avr. 2020 22:37

Jahson a écrit :
07 avr. 2020 21:03
Si vous parlez du 'it's too late' Panda l'a recentré dans son canap, non ?
T'as pu entièrement le recentrer Panda? Parce que je me rappelais d'une distorsion lors du canap. Je viens de le réécouter et mon commentaire d'époque me semble toujours d'actualité:
Le tune anglais qui suit est pas mal aussi, le shuffle est chouette mais l'orgue a l'air mal accordé (ou alors le disque est décentré mais ça ne s'entend pas sur le vocal) et le vocal m'emballe moins
Bon au final, l'essentiel c'est que c'est les Cimarrons qui font le backing. Mais Barry Howard, il fait pas partie des Cimarrons... T'as tilté à quoi anbessa que c'était les Cimarrons, les harmonies? Je sais que t'es un big fan de Cimarrons mais là je suis soufflé :bike:

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 08 avr. 2020 10:05

bien bon album jazzy reggae
:music:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 08 avr. 2020 10:57

Skanking Panda a écrit :
07 avr. 2020 21:39
Oui Jahson, j'ai recentré ma copie en grattant le trou avec une paire de ciseaux... Un peu fastidieux mais le résultat est bien
J'ai fait exactement la même chose ! Ah, la génération MacGyver... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 08 avr. 2020 10:59

litelet a écrit :
07 avr. 2020 22:37
Bon au final, l'essentiel c'est que c'est les Cimarrons qui font le backing. Mais Barry Howard, il fait pas partie des Cimarrons... T'as tilté à quoi anbessa que c'était les Cimarrons, les harmonies? Je sais que t'es un big fan de Cimarrons mais là je suis soufflé :bike:
Non, vraiment le son, le jeu du band. Ca m'a étonné de moi-même, parce que généralement je ne suis pas un très bon "musician-spotter"... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »