Le forum se meurt... vive facebook?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Re: Le forum se meurt... vive facebook?

Message par Jahson » 01 oct. 2019 18:09

zonard a écrit :
01 oct. 2019 16:23
Thanks Aloy !
Siny'a moyen d'avoir à nouveau le bouton "voir les sujets actifs" ce serait top ;)
Big up pour le taf
Il est dans le volet déroulant en haut à gauche ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
zonard  
Producer
Messages : 1758
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 01 oct. 2019 20:18

merci Jahson

Etienne
Sound System Star
Messages : 180

Message par Etienne » 02 oct. 2019 08:30

merci !

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1220
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 02 oct. 2019 16:55

Merci pour le taff Aloy :yes:

Avatar du membre
tsapik
Engineer
Messages : 419
canap winner : non
Localisation : ALGER

Message par tsapik » 02 oct. 2019 18:17

Yes - Bravo pour le travail, c'est chouette cette idée de refonte du Forum !
" Les voyages forment la jeunesse "

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2642
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 03 oct. 2019 16:49

Yep, big thanks! :bike:

Je m'y retrouve pas encore, mais je pense que ça viendra. Par contre, je trouve que le fond blanc est trop dur, ça mériterait un peu de chaleur.

Si tu as besoin de textures, demande.

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 06 oct. 2019 10:25

Big up !!
One blessed love

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 07 oct. 2019 16:21

Facebook est affreux, comme disait zonard, c'est impossible de faire une recherche sur FB. Et pourtant on y trouve pleins d'infos. J'avais demandé à Thibault Ehrengardt, qui est sur fb et poste des choses intéressantes, pourquoi il fait pas une section commentaire sur son blog. Ce serait plus simple que de se taper des scroll sur FB qui est vraiment le plus mauvais site internet de tous les temps (je comprends pas comment ça peut tjrs exister). Pour lui un forum ne sert qu'a se prendre la tête :lol: .....

On peut renommer les topics des autres musiques pour plus de visibilité., même si cela ne changera pas grand chose au final.
On les nomme comment? On peut en faire un seul comme chez un mauvais disquaire "Musique Du Monde" :lol:
Ou, Jazz. Blues. Musiques Africaines. Soul. FunK. Rock Progressif Albanais.?

Si t'as une idée Loopi, Jahson?

Après on peut se servir de facebook pour ramener des nouveaux membres. Par exemple, faire un canap avec des recrues de FB. Les gens qui sont inscrit sur FB font la pub pour les inscriptions d'un canap. L'histoire de ramener les gens sur vrai site de discutions avec tous les aléas :lol:

Si vous avez des idées, on essaie, on applique, si ça marche pas tant pis.

J’espère que ce topic ne continuera pas à être le plus actif du forum, sinon on parle dans le vide.
.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 07 oct. 2019 16:58

Si vous cherchez de bonnes références de rock progressif ibérique, je suis là :)

J'y suis pas allé de mon couplet sur la méforme de RRF, j'aime pas pleurer un moribond, mais j'avoue que ça me ferait caguer de perdre le peu qu'il reste. Parlant de Natty Dread et de forum qui sert à s'écharper, c'est là-bas qu'a germé l'idée de concevoir RRF avec des gens qui ne sont plus parmi nous (virtuellement, s'entend).
Bref, je suis toujours là (ou plutôt de retour après un long hiatus), même avec mes :) et :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 07 oct. 2019 20:57

Well, jamais à court de "bonnes idées" mon "bon" Jah B à ce que je vois... !
.suis en phase de prise en main. Comme litelet, pour le fonds blanc, et l'ajout de teintes/textures qui créé une ambiance, ça "caille" un peu là :lol: Sur l'ordi les "proportions" sont respectés, sur téléphone c'est "moyen", video et images tronqués niveau format.
Pour moi il n'y a pas grand chose à revoir, tu peux créer un topic AFRIQUE et des sous topics de tous les Pays et hop, voilà...
Oui, après, il faudra passer à un topic de présentation ou de idées à propos du forum...(j'ai regardé ce dernier...ahaah, un post tout les 2ans :lol: ) c'est pas gagné, mais c'est possible !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »