[75] 17/11 Revival Sound System: ABA SHANTI I x HIGH BASS

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Zefyko
Sound System Star
Messages : 163
canap winner : non

[75] 17/11 Revival Sound System: ABA SHANTI I x HIGH BASS

Message par Zefyko » 29 oct. 2018 17:51

Hello!

Dans un peu plus de deux semaines on reprend les soirées sound system au Complex 13'53, malheureusement celle ci est une des dernières (l'école ferme à la fin de l'année scolaire). Pour l'occasion nous recevons Aba Shanti I pour une session 100% revival! Le tout sur notre sono, on prend les 6 scoops pour le coup...
On jouera quelques heures au début, accompagnés par le saxophoniste GURU POPE sur quelques faces B, et on laissera ABA finir la nuit en beauté. Alors bon, Aba, on ne présente plus... je vous colle quand même la petite bio en fin de post, on sait jamais ;)

:bike:

Les visuels signés Zapo :
Image Image

INFOS PRATIQUES ET UTILES (VOIRE IMPORTANTES):
Sam. 17 Novembre 2018
de 21h30 à 4h30
au Complex 13'53:
53 rue Vergniaud, Paris 13. Métro Glacière
Prix: 10€ (préventes en ligne) / 13€ sur place

Préventes:
https://www.helloasso.com/associations/ ... -guru-pope" onclick="window.open(this.href);return false;

Event FB:
https://www.facebook.com/events/454211168416244/" onclick="window.open(this.href);return false;

ABA SHANTI I (UK)

Figure emblématique de la scène sound system, Aba Shanti I débute sa carrière dans les années 80 en officiant notamment en tant que MC de Jah Tubby’s. A l’aube des années 90 il lance son propre sound system ainsi que le label Falasha Recordings qui feront de lui un artiste incontournable de la scène dub anglaise et internationale. Aba Shanti I n’en demeure pas moins un fervent ambassadeur de la musique roots et il se produira pour la première fois à Paris pour une session strictly revival dédiées aux années 70s et 80s du reggae.

HIGH BASS SOUND SYSTEM Ft. GURU POPE (Sax)
En 2006, les deux acolytes du High Bass se lancent dans l’aventure sound system, dans le but de partager pépites et classiques de la musique jamaïquaine, avec un sound system construit sur mesure pour reproduire la profondeur de la basse et la clarté des aigus. A l'origine des plusieurs soirées revival à Paris, dédiées aux années 60 et 70, on les retrouve également aux soirées organisées avec leur collectif Upfull Posse, plus orienté Rub a Dub. Après Jah Observer, Gladdy Wax, Roots Workers, Vin Gordon et Manasseh puis Zion Gate Hi-Fi, cette soirée sera l’occasion d’accueillir Aba Shanti I pour une session unique, accompagnés par le talentueux Guru Pope au saxophone.
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 29 oct. 2018 21:44

J'ai hâte :heavy:

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 29 oct. 2018 22:11

Ça va être heavy :heavy:

koolroots
Belle carrière en vue
Messages : 24

Message par koolroots » 05 nov. 2018 12:35

Big up pour cette soirée qui s annonce wicked !

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 09 nov. 2018 00:40

Punaise j'suis en plein dilemme depuis quelques semaines... cette session roots me tente grave mais en même temps y'a le clash Heartical vs Soulstereo... j'étais au premier et c'est un des 2-3 soirées qui m'ont vrillé le cerveau pour reggae music alors me faire la revanche c'est quasi incontournable...
Je dis quasi car sans Fatta ca n'aura pas la même saveur mais bon... j'suis bien embêté de pas pouvoir me dupliquer !!!!!

J'vois qu'il y a du monde de RRF qui va bouger de loin pour Aba, on peut essayer de se retrouver avant qq part pour boire un coup dans tous les cas... au shop de Wondim s'il est OK ?? :heavy:

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 09 nov. 2018 08:01

Quelle grande idée Zonard :bike:

Avatar du membre
Jah Doux
Engineer
Messages : 718

Message par Jah Doux » 09 nov. 2018 22:00

Très partant aussi :heavy:
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 09 nov. 2018 22:03

C'est top que tu sois de la partie Jahdoux :heavy:

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 09 nov. 2018 23:34

J'essaierai d'appeler Wondim au shop demain

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 10 nov. 2018 02:43

Super chaud pour voir toutes vos têtes chez Wondim :)

J'en profite pour vous passer une énorme bise, je vous lis encore de temps en temps, avec autant de plaisir :gribou:

à vite pour ceux qui seront là !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »