Culture - Two Sevens Clash (1977)

Pour se rafraîchir la mémoire ou faire une découverte, Reggae Roots Forum s'attarde, avec ses chroniques musicales, sur quelques-uns des bijoux de la musique jamaïcaine
Répondre
papa g

Re: Culture - Two Sevens Clash (1977)

Message par papa g » 07 oct. 2010 14:05

bah oui,on s'en fout...ya rien a pillave sur ce rafiot....alors si ton poto a le meme,precise lui de ne pas omettre les cartouches,l'eau salée c pas bon a boire en cas de soif...

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 07 oct. 2010 14:12

T'inquiète, tu vois où le mec est assis à l'arrière ? on peut y mette pas mal de bouteilles... :)

crooner

Message par crooner » 16 nov. 2010 23:50

Excellent ! J'étais pas passé sur le forum depuis des lustres, je clic et je tombe sur une photo d'un vieil ilure des familles, avec Groovy qui fait de la propagande. Ce canot, c'est quekchose. Y Manque juste du bon gros roots pour faire le tour de Groix pénard. :)

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 05 févr. 2012 12:17

Mali a écrit : ... bien que ce soir un "classique" je n'ai jamais réussi à accrocher à cet album, ni à Culture par ailleurs....
étrange, moi j'aime beaucoup,les harmonies, la voie de J. Hill, les cuivres, les paroles, le son en général...dans mon top 3 des trio vocaux...
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 05 févr. 2012 13:23

Loopi a écrit :
Mali a écrit : ... bien que ce soir un "classique" je n'ai jamais réussi à accrocher à cet album, ni à Culture par ailleurs....
étrange, moi j'aime beaucoup,les harmonies, la voie de J. Hill, les cuivres, les paroles, le son en général...dans mon top 3 des trio vocaux...
bien dacord avec toi loopi ...
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Répondre

Retourner vers « Chroniques Musicales »