Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017 03:00
Modifier la taille de la police

Chroniques Musicales

• Publicité

Capital Letters - Headline News (1979)

Pour se rafraîchir la mémoire ou faire une découverte, Reggae Roots Forum s'attarde, avec ses chroniques musicales, sur quelques-uns des bijoux de la musique jamaïcaine

Re: Capital Letters - Headline News (1979)

Messagepar Tenda blast » 11 Juin 2010 16:10

stp y a pas de qui a raison ou pas raison, tout le monde a sa propre raison jcrois que jl'ai assez répété perso, jle répète une dernière fois, c'était une image quand j'ai dit "pop", mal m'en a pris, cela ne se répétera pas :lol: (le lol veut dire je plaisante, bien entendu que ça se répétera :lol: )
c clair que c'est du reggae music "capitalist letters" :mdr: , punaise jvais me faire haïr un truc de fous :lol: :lol: :lol: c bon c bon on a le droit de smarrer un peu....
UK ou pas UK, la première fois que j'ai entendu smokin' ganja, jme suis dit wah c qui ce ketru de ouf? et après le reste un peu passablement beaucoup déçu c tout, j'ai un adjectif qui me vient, certainement faux d'ailleurs mais vous me dites si ça vous parle :"conventionnel", ça le fait? ça le fait pas? :mdr: jsens que jvais avoir le droit à des colibets :)
One blessed love
Tenda blast
Producer

Messagepar Groovybass » 11 Juin 2010 16:17

Je crois qu'on avait tous compris depuis le début, détendez-vous les gars vous êtes à cran ! :coolras:
Groovybass
Engineer

Messagepar Bagga » 11 Juin 2010 16:28

Pas de soucis Jah Bast, je répondais pas à toi personnellement...
c'était pas pour remettre une couche sur ce que tu as dis ou pas dis... d'ailleurs mon poste ne parle pas de tes posts.
Je donnais juste mon avis, soit les sens que, personnellement, je donne à pop et musique populaire... Tout comme toi tu es libre de qualifier ce que tu veux de pop... Donc en aucun cas je jugeais ta façon de penser !

Ma phrase, "Je ne m'interpose pas dans votre quête de savoir qui a raison :) ", désolé, je pouvais pas mettre le smiley en gras :) ... Je ne me pose pas du tout la question, c'était plus pour faire comprendre que votre discussion c'était du :heavy:
Bagga
Engineer

canap winner: non

Messagepar Tenda blast » 11 Juin 2010 16:33

Quoi? tu jugeais ma façon de penser? :mdr:
le mec qui s'emballe total :lol:

No souci Bagga, j'avais bien compris :)

Groovybass a écrit:Je crois qu'on avait tous compris depuis le début, détendez-vous les gars vous êtes à cran ! :coolras:

Aloysius avait compris? j'en ai pas l'impression malheureusement mais j'espère vivement me tromper
One blessed love
Tenda blast
Producer

Messagepar Aloy2.0 » 11 Juin 2010 16:36

Moi j'abandonne, Jah Bast a dit "couilles" dans un de ses précédents messages. Je suis vaincu, je déclare forfait...

La prochaine fois, que tu diras quelques choses qui me semblera faux ou infondé (à tort ou à raison), sois tranquille je ne te demanderai pas d'explications, et si j'en perds malgré tout mon sang froid, je dirais juste "couille", ca sera un code secret pour dire pas la peine de discuter, sinon ça va partir en ...

HUMOUR ! :) (je crois que j'ai compris le principe de smiley maintenant)
Aloy2.0
Engineer

canap winner: 1

Messagepar slide » 11 Juin 2010 16:38

:mdr: capitalist letters, c'est une nouvelle peaulisse de caracters ? :)
"Comment faire pour ne rien faire ? Je ne sais rien de plus difficile. C'est un travail d'Hercule, un travail de tous les instants" (Paul Valéry)
slide
Producer

canap winner: 2 victoires

Messagepar Groovybass » 11 Juin 2010 16:41

jah Bast a écrit:
Groovybass a écrit:Je crois qu'on avait tous compris depuis le début, détendez-vous les gars vous êtes à cran ! :coolras:

Aloysius avait compris? j'en ai pas l'impression malheureusement mais j'espère vivement me tromper

Bien sûr qu'il avait compris, mais il aime bien chercher la petite bête (autrement dit : faire chier le monde :) :) :) )
Groovybass
Engineer

Messagepar Groovybass » 11 Juin 2010 16:42

slide a écrit::mdr: capitalist letters, c'est une nouvelle peaulisse de caracters ? :)

:bike: :bike: :heavy: :bullet: ptdr :mdr: :bike:
Groovybass
Engineer

Messagepar Tenda blast » 11 Juin 2010 16:49

:mdr: :bike: :bike:
ça marche aloysius!! désolé pour le langage peu châtier :)
One blessed love
Tenda blast
Producer

Messagepar papa g » 11 Juin 2010 17:06

ce groupe,la,c'est vraiment de la pop....
la chronique est pop
les extraits sonnent pop
aloy et jah bast sont pop

en revanche Grouniaison,c'est pas pop,c juste a chier :)
papa g

PrécédentSuivant

Retour vers Chroniques Musicales