Vos avis et vos idées concernant le forum...

Vous avez des questions sur le forum? Vous rencontrez des problèmes? Vous avez des idées pour l'améliorer? Faites-nous en part ici!
Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Re: Vos avis et vos idées concernant le forum...

Message par Jah Breizh » 22 juil. 2015 00:24

Il y a certains canap dont le lien est mort.
.

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 22 juil. 2015 18:17

Comme lesquels?
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 29 juil. 2015 11:20

Hello à toute la bande des vieux griboux ! Je ne sais pas si cette expression est toujours d'actualité par ici, mais bon... Pour moi vous serez et resterez à jamais des vieux griboux... Bref.

Hier, alors que je zonais tranquillement sur Facebook, Tonto est venu m'expliquer que vous aviez en ce moment quelques difficultés à publier les mixs des canaps, que les nouveaux utilisateurs étaient validés à la mano, etc... Pour synthétiser le forum qui vous sert de navire part à la dérive et commence un peu à fuir de tous bords.

OK, la solution PHPBB utilisée pour ce forum semble avoir été abandonnée depuis 2013 (je me trompe peut-être, j'ai pas fouillé plus que ça)... Une solution devenue apparemment obsolète avec l'avènement des réseaux sociaux.

Avec mes maigres compétences en matières de développement et d'hébergement, je ne suis pas capable de vous proposer grand chose pour vous permettre de corriger tous ces problèmes. Mes compétences à moi sont plutôt du côté de la génération de trafic...

Du coup, avec Tonto on a quand même réfléchi à une éventuelle solution que je serais capable de mettre en place.

Nous vous proposons donc de :
Step 1 : verrouiller définitivement ce forum (plus d'inscription, plus de publication de message, etc) et de déménager ce forum sur un sous-domaine du type : [www.reggaerootsforum.fr/archives]

Step 2 : placer à l'emplacement actuel une nouvelle solution. C'est à dire un wordpress permettant de plugger un forum (BBpress en l’occurrence), on pourra ensuite imaginer d'y ajouter d'autres fonctionnalités comme un 'live chat' (je sais que cela vous tient à coeur)

Ce qui m'amène à la question suivante :
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce une solution qui vous convient ?
Si vous possédez des compétences en la matière, connaissez vous des solutions / options plus intéressantes ?
Reggae Music Everyday

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 05 août 2015 16:06

Hello,

merci pour vos propositions, j y connais vraiment rien mais du moment qu'on retrouve les même fonctions qu'ici, c'est cool.
Merci dans tout les cas pour votre travail passé, présent et futur !

:bike:

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 19 août 2015 16:19

Il est possible d'intégrer le lecteur SoundCloud directement dans un post ? Meurssi.

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 28 janv. 2016 23:53

On pourrait réunir tous les articles de prese/web sur un même topic.
C'est trop le bordel autrement.
.

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 29 janv. 2016 01:25



http://www.dailymotion.com/video/xuoyy_hassen-cehef_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 29 janv. 2016 18:46

:mdr: tonto
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 05 sept. 2016 18:28

sympas toutes les videos supprimées du forum ....classe !
il doit être moins lourd maintenant ... :)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 05 sept. 2016 18:42

On a eu un soucis suite à la mise à jour des nouvelles balises "youtube" et autres... et impossible de rétablir les anciens messages, pourtant les balises sont toujours valides, mais le streaming ne s'affiche plus.

Veuillez-nous en excuser,

Par ailleurs, Bagga a créé un tutoriel pour la mise en ligne de video youtube : http://www.reggaerootsforum.fr/viewtopi ... =61&t=6096" onclick="window.open(this.href);return false;

Cdt,
RRF
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Répondre

Retourner vers « Problèmes rencontrés et boîte à idées »