Vos demandes d'assistance

Vous avez des questions sur le forum? Vous rencontrez des problèmes? Vous avez des idées pour l'améliorer? Faites-nous en part ici!
Répondre
Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Vos demandes d'assistance

Message par Shroomiz » 31 mai 2010 20:20

Pour tous les soucis apparus du jour au lendemain, c'est ici. Pour exemple, si le sujet du concours Rototom vous apparaît verrouillé (puisqu' on me l'a indiqué), merci de vous manifester. Si tout va bien, quelques membres le confirmant et ça suffira.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 06 juin 2014 10:49

bonjour

est-ce qu'il existe un moyen de publier les clips souncloud de maniere a ce qu'ils soient jouables dans le message sans avoir a aller sur soundclound, de la meme maniere que les clips Youtube avec ce bouton ? On y parvient (difficilement) sur Pama ou Reggaefrance, mais pas sur B&F

Si il y a moyen de creer un bouton ca serait top.

Merci
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 06 juin 2014 10:52

yeap
moi c'est pour les photos .. toujours rien capté ?
Comment vous faites pour les avoir en mini sans qu'elles soient immenses ?

merci bcp la team de fous :bike:

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 06 juin 2014 18:30

gbougard a écrit :bonjour

est-ce qu'il existe un moyen de publier les clips souncloud de maniere a ce qu'ils soient jouables dans le message sans avoir a aller sur soundclound, de la meme maniere que les clips Youtube avec ce bouton ? On y parvient (difficilement) sur Pama ou Reggaefrance, mais pas sur B&F

Si il y a moyen de creer un bouton ca serait top.

Merci
Désolé Guillaume, mais aucune évolution n'est possible en ce sens. On est sur une ancienne version de phpb qui d'ailleurs n'est plus d'actualité. On bosse actuellement sur une hypothétique migration du forum vers une autre plateforme, mais c'est loin d'être en place.
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 06 juin 2014 18:33

papayatik a écrit :yeap
moi c'est pour les photos .. toujours rien capté ?
Comment vous faites pour les avoir en mini sans qu'elles soient immenses ?

merci bcp la team de fous :bike:
tu parles de la fonction "Zoom"?
Si c'est pour retailler directement une image que tu colle d'un lien web, c'est pas possible selon moi. Il faut que tu DL l'image web sur ton ordi, tu la retailles avec Paint, sauvegarde, puis tu l'upload sur un site d'hébergement d'image gratuit... :)
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 07 juin 2014 09:26

Tonto a écrit :
gbougard a écrit :bonjour

est-ce qu'il existe un moyen de publier les clips souncloud de maniere a ce qu'ils soient jouables dans le message sans avoir a aller sur soundclound, de la meme maniere que les clips Youtube avec ce bouton ? On y parvient (difficilement) sur Pama ou Reggaefrance, mais pas sur B&F

Si il y a moyen de creer un bouton ca serait top.

Merci
Désolé Guillaume, mais aucune évolution n'est possible en ce sens. On est sur une ancienne version de phpb qui d'ailleurs n'est plus d'actualité. On bosse actuellement sur une hypothétique migration du forum vers une autre plateforme, mais c'est loin d'être en place.
merci

sur certains messages (dans les discographies, je crois) il y a des bandeaux ou si tu cliques, ca joue les chansons, comment il faut faire? ca pourrait remplacer soundcloud, non?
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 07 juin 2014 11:57

gbougard a écrit :sur certains messages (dans les discographies, je crois) il y a des bandeaux ou si tu cliques, ca joue les chansons, comment il faut faire? ca pourrait remplacer soundcloud, non?
... ou dans les canap' aussi y'a des "DewPlayer" !

Pour s'en servir c'est on ne peut plus simple ... il faut que tu aies un .mp3 et tu l'intègre dans un "[_mp3=0,O][/MP3]"

Exemple :

... mais en vrai t'as pas le droit ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 25 janv. 2015 15:41

j'ai posté deux fois dont une création de fil et les deux ont été supprimés... je ne comprends pas pourquoi. Un souci ?

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 25 janv. 2015 17:01

Fil = Topic ?
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 25 janv. 2015 17:08

ouais d'un topic... ok, donc il était en doublon... pas vu :sarcasm:

Pour l'autre, il s'agit d'une vidéo dans "ce que j'écoute en ce moment reggae"

Répondre

Retourner vers « Problèmes rencontrés et boîte à idées »