[réédité] Scientist - Greensleeves albums

Ca peut donner des idées...
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

[réédité] Scientist - Greensleeves albums

Message par gbougard » 02 févr. 2014 22:28

En voila une serie d'albums qu'il serait bien de ressortir. Si Scientist arretait de faire le zouave a vouloir coller des proces a toute la terre, la situation pourrait se debloquer. On pourrait mettre les cuts originaux sur un LP/CD1 et les dubs sur le LP/CD2.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 02 févr. 2014 23:15

gbougard a écrit : On pourrait mettre les cuts originaux sur un LP/CD1 et les dubs sur le LP/CD2.
:bike:

Et un cd3 avec les deejay versions :music:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 03 févr. 2014 16:52

gbougard a écrit :En voila une serie d'albums qu'il serait bien de ressortir. Si Scientist arretait de faire le zouave a vouloir coller des proces a toute la terre, la situation pourrait se debloquer. On pourrait mettre les cuts originaux sur un LP/CD1 et les dubs sur le LP/CD2.
ils ont déjà été repress il n'ya pas si longtemps. Les copies se sont vite écoulées je pense, mais ca reste trouvable a part peut être le "rids the world of the evil curse of the vampire".

Sinon oui personnellement je suis assez choqué par l'attitude de Monsieur Brown; être aigri comme cela c'est très dommage et faut voir comment il s'acharne avec irrespect et vulgarité sur Jammy.. Un peu pitoyable, quand bien même il aurait ses raisons.
Ça a cassé le respect et l'admiration que j'avais pour lui.

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2133
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 05 févr. 2014 12:33

C'est clair que Facebook ne fait pas du bien à son image. C'est triste, et très dommage, parce que ça a l'air d'être un type vraiment intelligent, au delà de (feu) son talent d'ingé son. Des types de son calibre ne devraient pas avoir besoin d'être mythos et grossiers comme des ados de 14 ans.
Le problème, avec lui comme avec d'autres artistes JA sur FB, c'est qu'il y a toute une cohorte de fans, tout à fait bien intentionnés, qui les confortent et les encouragent, quels que soit ce qu'ils racontent.

PS : Dans le genre, Eek-a-Mouse c'était carrément effrayant, mais je crois qu'il a quitté FB, heureusement pour lui...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 05 févr. 2014 13:59

anbessa a écrit :C'est clair que Facebook ne fait pas du bien à son image. C'est triste, et très dommage, parce que ça a l'air d'être un type vraiment intelligent, au delà de (feu) son talent d'ingé son. Des types de son calibre ne devraient pas avoir besoin d'être mythos et grossiers comme des ados de 14 ans.
Le problème, avec lui comme avec d'autres artistes JA sur FB, c'est qu'il y a toute une cohorte de fans, tout à fait bien intentionnés, qui les confortent et les encouragent, quels que soit ce qu'ils racontent.

PS : Dans le genre, Eek-a-Mouse c'était carrément effrayant, mais je crois qu'il a quitté FB, heureusement pour lui...
Avec ou sans FB, Eek A Mouse et Scientist sont limite dements. Et pas sympas du tout. Parce que a la limite, il y en a qui te carottent, ou qui mentent, etc... mais qui le font de maniere tellement cool et sympathique que tu leur en veux pas.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 05 févr. 2014 15:05

gbougard a écrit :
anbessa a écrit :C'est clair que Facebook ne fait pas du bien à son image. C'est triste, et très dommage, parce que ça a l'air d'être un type vraiment intelligent, au delà de (feu) son talent d'ingé son. Des types de son calibre ne devraient pas avoir besoin d'être mythos et grossiers comme des ados de 14 ans.
Le problème, avec lui comme avec d'autres artistes JA sur FB, c'est qu'il y a toute une cohorte de fans, tout à fait bien intentionnés, qui les confortent et les encouragent, quels que soit ce qu'ils racontent.

PS : Dans le genre, Eek-a-Mouse c'était carrément effrayant, mais je crois qu'il a quitté FB, heureusement pour lui...
Avec ou sans FB, Eek A Mouse et Scientist sont limite dements. Et pas sympas du tout. Parce que a la limite, il y en a qui te carottent, ou qui mentent, etc... mais qui le font de maniere tellement cool et sympathique que tu leur en veux pas.
eek a mouse c'est bien lui qui a une suspicion de viol aux US non? le personnage a l'air un peu border quand meme :lol:

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2133
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 05 févr. 2014 17:34

gbougard a écrit :
anbessa a écrit :C'est clair que Facebook ne fait pas du bien à son image. C'est triste, et très dommage, parce que ça a l'air d'être un type vraiment intelligent, au delà de (feu) son talent d'ingé son. Des types de son calibre ne devraient pas avoir besoin d'être mythos et grossiers comme des ados de 14 ans.
Le problème, avec lui comme avec d'autres artistes JA sur FB, c'est qu'il y a toute une cohorte de fans, tout à fait bien intentionnés, qui les confortent et les encouragent, quels que soit ce qu'ils racontent.

PS : Dans le genre, Eek-a-Mouse c'était carrément effrayant, mais je crois qu'il a quitté FB, heureusement pour lui...
Avec ou sans FB, Eek A Mouse et Scientist sont limite dements. Et pas sympas du tout. Parce que a la limite, il y en a qui te carottent, ou qui mentent, etc... mais qui le font de maniere tellement cool et sympathique que tu leur en veux pas.
Je ne sous-entendais pas que c'était à cause de FB, mais ça rend tout public. Et je crois que dans le cas de beaucoup d'artistes - surtout ceux qui ont fait carrière à coup de paroles vertueuses -, c'est mieux pour eux que le public n'en sache pas trop sur la personne derrière l'artiste, histoire de pouvoir continuer à profiter de leur musique.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2065
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 05 févr. 2014 18:07

Oui Tida, c'est ça.
http://www.reggaefrance.com/news/201308 ... _3446.html
Sinon il nous fait visiter son chez lui:
http://www.youtube.com/watch?v=Z_HgrdS7HcA[/video]
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 06 févr. 2014 11:02

anbessa a écrit : c'est mieux pour eux que le public n'en sache pas trop sur la personne derrière l'artiste, histoire de pouvoir continuer à profiter de leur musique.
SAD BUT REAL ...

Des Artistes que j'Arrive plus a écouter OUI Malheureusement il y en a Pas Mal ...

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 06 févr. 2014 13:48

natty a écrit :oui, c'est un peu comme certain comique, il vaut mieux ne pas savoir ce qu'il pense pour pouvoir continuer à rire avec lui... (fin de parenthèse désenchantée)
ah le breton lâche rien :)

Répondre

Retourner vers « LPs, souhaits de réédition »