Jah Malla - Alive And Well

Ca peut donner des idées...
Répondre

Souhaitez-vous sa réédition?

Oui
2
100%
Non
0
Aucun vote
Je ne connaiss pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2
Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Jah Malla - Alive And Well

Message par Shroomiz » 29 nov. 2009 23:23

Proposé par Shroomiz:
Jah Malla - Alive And Well
Image

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 30 nov. 2009 08:58

general bundi a écrit :moi j'ai celui-la:
Image

reggae moviment : c'est de la même année 1980, le alive & well est-il du même accabit ? Car celui -ci est un peu...........spécial :suspect:
Shroomiz a écrit :Jamais vu celui-là, comment ça spécial?
Le Alive & Well est tout simplement terrible, il peut pas déplaire à beaucoup! Je le trouve pas spécial, c'est du reggae roots dub, quoi :D
Sonorités fin 70s, des bons trucs qui envoient alternant avec des bons trucs plus posés, non il est vraiment bon!
anbessa a écrit :Nan, faut pas le rééditer, parce que j'ai l'original et que je suis un sale égoïste... :D

Le second LP est effectivement un peu "special", parce que sur les rythmiques impeccables, un producteur mal inspiré a rajouté plein d'overdubs foireux, genre solos de sax de David "Cheesy" Sanborn (un type très sympa mais dont je ne supporte pas la musique, en tout cas celle que je connais), synthé pop et autre guitares rock... Un vrai gâchi, faudrait pouvoir remettre la main sur les bandes et virer toutes ces vilaines fioritures...
general bundi a écrit :voila anbessa a tres bien résumé...mais je dois dire que sur le reggae moviment j'ai ecouté plusieurs fois de suite "related to what" qui m'a hit for true :heart:

Répondre

Retourner vers « LPs, souhaits de réédition »