VA - Twelves Tribes Of Israel Showcase Volume 1

Ca peut donner des idées...
Avatar du membre
Carlito
Sound System Star
Messages : 191
canap winner : non
Localisation : IDF

Re: Various Artists - Twelves Tribes Of Israel Showcase Volu

Message par Carlito » 05 oct. 2011 10:46

MERCI BEAUCOUP NATTY :bike: !!!
Alors voila :
12tribes$.jpg
12tribes$.jpg (22.77 Kio) Vu 5806 fois
Ce qui est interessant c'est qu'apparemment, ce serait une branche des 12 Tribes en UK :shocked: !

Notez aussi l'authentique stamp des 12 tribes apposé sur la pochette blanche en haut à droite...

A présent, en tant que "collectionneur" du son Orthodox, je regrette un peu de ne pas me l'être approprié. Mais une fois encore, je doute que le son ne vous plaise plus qu'à moi...

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 05 oct. 2011 12:35

Merci Carlito, j'avais jamais vu la pochette, je doute aussi que le son me plaise, mais je vais écouter tout ça quand même.

Après quant à l'authenticité du "12 Tribes Of Israel production" je m'interroge, en UK ?? ça me paraît pas très orthodox tout ça ! :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 05 oct. 2011 12:48

Antocha a écrit :Merci Carlito, j'avais jamais vu la pochette, je doute aussi que le son me plaise, mais je vais écouter tout ça quand même.

Après quant à l'authenticité du "12 Tribes Of Israel production" je m'interroge, en UK ?? ça me paraît pas très orthodox tout ça ! :)
Bless Up ...

Si Si des Houses on aussi sorti un ORTHODOX Album uk , New Zeeland ... RASTAFARI ...

ISES ...

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 05 oct. 2011 18:23

Même Nouvelle-Zélande aussi, d'accord d'accord ! Les branches 12 Tribes font le tour du monde. :bike:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 05 oct. 2011 18:35

Carlito a écrit :Et pour info si quelqu'un vend la George Beaufort - Reaching to our goal... Ba je suis la :)
Jamais entendu, ça tue?

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 05 oct. 2011 22:17

Oui pareil carlItal devellope , moi non plus ca me dit rien du tout ... c'est la derniere qui t'echappes depuis longtemps dont tu m'avais parlé ? en tout cas si ta un sample fais néné :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
Carlito
Sound System Star
Messages : 191
canap winner : non
Localisation : IDF

Message par Carlito » 06 oct. 2011 08:21

Jamais entendu, ça tue?
Oui pareil carlItal devellope , moi non plus ca me dit rien du tout ... c'est la derniere qui t'echappes depuis longtemps dont tu m'avais parlé ? en tout cas si ta un sample fais néné :)
En effet, c'est (à ma connaissance) le seul 7" Orthodox qui m'échappe encore!
Alors vous pouvez voir le 7 sur Strictly-vibes, malheureusement pas d'extrait sonore. Je l'ai découverte il y a quelques années sur un podcast japonais qui n'existe hélas plus. Depuis plus aucune trace, juste cité dans une vaste discussion sur le forum de Blood & Fire. Et pour le son, je n'en m'en rappel hélas plus beaucoup, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est du pur style 12 tribes comme on aime, un mix entre Ewan Naptali et les Visionnaires, une chanson profonde avec instru et harmonies inna Orthodox style :)
Si ca peux vous rassurer je cherche pratiquement tous les jours la tune ou des infos/extraits, mais RIEN.

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 06 oct. 2011 11:47

Merci Carli ! Bon jpeu te le dire mtn ... j'en ai 3 copies :)
Jdeconne , mais c'est allechant en tout cas , hate que tu choppes ca et qu'tu mla fasse ecouter !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
Carlito
Sound System Star
Messages : 191
canap winner : non
Localisation : IDF

Message par Carlito » 06 oct. 2011 12:34

On y crois grand, on y crois ;)
Mais plusieurs années que je le cherche, et toujours rien.
Dès que je me le procure, extraits sonores pour tout le monde :) !!!

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 06 oct. 2011 14:38

Le Don Hudson & The Seers - Baptism que l'on retrouve sur le LP est aussi sorti en 7" tu l'as alors ?

Macaron à la Kill The Devil !

http://www.strictly-vibes.com/don-hudso ... 15586.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a un original de ça ? Jamais vu, je n'ai que le repress. Ou elle date de 2000... :sarcasm:

http://www.reggaerecord.com/en/catalog/ ... code=17675" onclick="window.open(this.href);return false;
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Répondre

Retourner vers « LPs, souhaits de réédition »