[SHOP] Black Catalog - Paris

Roots-Reggae Shops de France et de Navarre et ventes persos des membres
Répondre
Avatar du membre
Albert
Selector
Messages : 123
canap winner : non
Localisation : au soleil

[SHOP] Black Catalog - Paris

Message par Albert » 07 avr. 2010 20:17

Tiens ça m'étonne qu'il n'y soit pas
Un shop online plutôt mais ya moyen de passer chez le gars (Eric) si vous êtes sur Paris pour récupérer une commande et bavarder un peu avec lui autour d'un café ou autre...
le site est bien foutu, mais la recherche marche mal sous internet explorer (faut cliquer sur ok avec la souris ce qui est vite chiant) pas de pb avec firefox.
J'aime bien parce qu'il a souvent des choses qu'aucun autre shop n'a et il est souvent moins cher que les autres. De toute façon si vous trouvez moins cher ailleurs, il aligne son prix!
Les envois sont très soignés et rapides, il est très "Pro"

http://www.black-catalog.com/shop/home.html

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 07 avr. 2010 20:20

Certes Albert, les frais de port étant prohibitifs tout de même, il m'avait fait 12 ou 15€ pour deux 7', je sais plus exactement mais :shocked:
Je précise que j'habite en France, au cas où :)

Avatar du membre
poulet
Engineer
Messages : 418

Message par poulet » 08 avr. 2010 11:57

oué, le moins cher, je suis pas sur.
j'ai deja vu ses prix,
bon, ok sur des series dancehall,
mais 20€ le 7" (intercom et battery) ça pique.
c'est d'ailleurs là, que j'ai vu que les 7" backchich que j'avais valaient un paquet de tunes! :)

Avatar du membre
Albert
Selector
Messages : 123
canap winner : non
Localisation : au soleil

Message par Albert » 10 avr. 2010 00:28

pour les frais de port, le truc c'est qu'il envoie en chronopost en 48h c'est chez toi, après c'est sûr que pour des vynils t'es pas à 2j près. c'est vrai qu'il pourrait proposer le choix de la rapidité du colis comme certains font. Pour les parigots ça peut le faire quand même.
après pour les prix des vynils, ben si tu lui montres que t'as trouvé le même moins cher ailleurs il baisse son prix et te le fait au même prix, moi ça m'a souvent permis de pas multiplier les sources d'achat et d'économiser sur les frais de port au final.

Après j'ai plutôt tendance à faire des grosses commandes groupées seul ou avec des collègues. Il m'a souvent offert les frais de port (pour 100€ de vynil OK, mais ça fait toujours 10% de réduc, sans compter que ya moyen qu'il te rajoute un ou deux 7'' gratos)
moi j'y prends bcp de UK et du roots, peu de dacesale.

Répondre

Retourner vers « Shops + Ventes persos »