[PERSO] Wareika - Ventes discogs (échanges possibles)

Roots-Reggae Shops de France et de Navarre et ventes persos des membres
Répondre
Avatar du membre
wareika
Selector
Messages : 91

[PERSO] Wareika - Ventes discogs (échanges possibles)

Message par wareika » 26 nov. 2016 15:37

Salut,

J'ai listé pas mal de disques sur discogs.

https://www.discogs.com/fr/seller/wareikahill/profile" onclick="window.open(this.href);return false;

Le but est de destocker quelques disques pour en acheter d'autres. Jetez un oeil sur ma wantlist sur discogs si vous voulez faire des échanges. Bien sûr je peux lacher plusieurs disques pour de grosses pièces.

Deux détails importants

Tout d'abord, les ventes me prennent pas mal de temps. Ma liste n'est donc pas toujours en ligne. L'idée c'est de l'ouvrir jusqu'à ce que j'ai vendu suffisement de disques pour en achetter d'autres. En gros je vends pendant une semaine ou dix jours, c'est suffisant parce que ça art très (trop) vite.

Ensuite, mes prix sont très correctes. Pas forcément donnés, mais jamais over the top. Je mets toujours "make an offer". L'idée c'est de faire des réducs (10 ou 15%) pour les commandes importantes, mais pas de les brader. Je reçois souvent des offres à 50%. Bizarement, quand je demande si l'acheteur est OK pour me faire la même réduc sur un de ces disques, je n'ai jamais de réponse. Autre curiosité, ce sont souvent des Français. D'ailleurs, j'hallucine sur des gars qui vendent à deux fois le prix max et demandent une réduc sur un skeud à prix moyen.

wareika

Répondre

Retourner vers « Shops + Ventes persos »