[SHOP] Soukouss

Roots-Reggae Shops de France et de Navarre et ventes persos des membres
Répondre
soukouss

[SHOP] Soukouss

Message par soukouss » 28 sept. 2011 01:03

Bonjour à tous ,

Passionné depuis de longues années, je me suis décidé à vendre l'ensemble de ma collection...
Un premier aperçu ici :http://mycollectiononsale.free.fr
Avec mon travail c'est pas forcement facile de trouver le temps de tout scanner et mettre des extraits...donc si ceux déjà en ligne vous intéressent, merci de faire une offre...
plus d'infos, des samples sur des disques précis etc...n'hésitez pas non plus...

pour faire simple vous pouvez aussi m'envoyer vos wantlists...

Site mis à jour quasi quotidiennement...enfin j'essaie :lol:

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 28 sept. 2011 06:15

Bienvenue !

Il paraît qu'un jour nous sommes tous voués à vendre notre collection pour diverses raisons, on dirait que ce moment est arrivé pour toi !
Ton site est vraiment très bien fait, curieux de voir ce que tu as d'autres sous la main, même si il y a déjà des intéressantes pièces en vente. Il y a pas mal de malades qui rôdent par ici, tu devrais en vendre quelques-uns ! :)

:bike:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
Carlito
Sound System Star
Messages : 191
canap winner : non
Localisation : IDF

Message par Carlito » 28 sept. 2011 08:37

Joli site bien fait, a suivre de près :bike:

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 28 sept. 2011 09:00

ne serait il pas plus "clair" de mettre un prix de vente déterminé au départ ?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

soukouss

Message par soukouss » 28 sept. 2011 10:43

Antocha a écrit :Bienvenue !

Il paraît qu'un jour nous sommes tous voués à vendre notre collection pour diverses raisons, on dirait que ce moment est arrivé pour toi !
Ton site est vraiment très bien fait, curieux de voir ce que tu as d'autres sous la main, même si il y a déjà des intéressantes pièces en vente. Il y a pas mal de malades qui rôdent par ici, tu devrais en vendre quelques-uns ! :)

:bike:
oui c'est vrai et pour moi j'y suis...pour être honnête on m'aurait dit ça il ya quelques années...j'aurais éclaté de rire mais bon avec le temps les priorités changes, les habitudes aussi...et hop sans être dans l'absolu nécessité de fric...je suis parti pour tout vendre...


Carlito a écrit :Joli site bien fait, a suivre de près :bike:

merci pour un novice comme moi c'est encouragerant...merci IWEB !!
Loopi a écrit :ne serait il pas plus "clair" de mettre un prix de vente déterminé au départ ?

Plus clair oui et non...laisser les gens faire leur proposition c'est un choix comme un autre...pas facile cet exercice de fixer le prix d'un vynile recherché pour qui je me souviens limite de la première écoute etc...fixé un prix me rebute un peu pour l'instant je préfère recevoir des propositions et avoir le choix de choisir la plus intéressante...en attendant j'ai une idée bien précise de la valeur en cours des disques...je préfère prendre le temps d'attendre un peu et pour l'instant cet option "de proposer une offre" et pour moi le meilleur moyen de vendre à des gens qui en prendront soins aussi car il en connaisse la valeur....

Je démarre juste donc après je serais peut être plus du tout dec et avis...on verra bien, dans tout les cas ça laisse place aussi à la négoc!

soukouss

Message par soukouss » 28 sept. 2011 22:55

petite mise à jour...quelques extraits à l'écoute et de nouvelles galettes rayon 7" et 12"
http://mycollectiononsale.free.fr

Avatar du membre
*Junia*
Selector
Messages : 97

Message par *Junia* » 30 sept. 2011 21:11

y'a du bon!
si j'arrive pas trop tard,je manquerai pas de te contacter bredrin! ;)

Répondre

Retourner vers « Shops + Ventes persos »