[SHOP] Trojan Records

Roots-Reggae Shops de France et de Navarre et ventes persos des membres
Répondre
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2650
canap winner : 1 victoire

Re: TROJAN RECORDS on line

Message par litelet » 08 juil. 2011 11:27

Alright...! :bike: thx

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 08 juil. 2011 15:49

anbessa a écrit :il manque un facteur essentiel dans ton calcul : le fait que quand Trojan sort une "nouvelle" compile, 92 % (à vue de nez) des morceaux sont déjà sortis sur 1, voire 43, autres compiles Trojan... :music:
en même temps oui et non,...je dirais qu'ils ont (avaient) une certaines quantité de titres "rerereissues" dans diffèrentes compil' à travers les ages et d'autres titres quand même bien plus obsscures...sur ces coffrets, je doit en avoir 6 ou 7 , sur les premiers "roots", soulful reggae", "dub"... et il y avait des choses biens inconnus de ma part y'a dix ou douze ans, ....mais en fait je parlais surtout de "sorties" en 45t ou maxi qu'ils ont fait pas mal à une époque....alors avec un tel stock, proposer à peine 10 EP, c'est un peu "léger" je trouve .... , ça viendra peut être un jour ?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2082
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 08 juil. 2011 17:53

...ou pas. :) je trouve le design du label trojan très moche, perso ils me font pas kiffer dans ma collec, après ya de très belles pièces musicalement parlant.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 08 juil. 2011 21:02

Image
ben moi je trouve le logo très beau, très évocateur, toute une époque, mais c'est pas "routse" , je sais.....
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 08 juil. 2011 21:48

C'est vrai ça ! Qu'est c'qui faut pas entendre ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 08 juil. 2011 22:24

ras jude a écrit :.. je trouve le design du label trojan très moche, perso ils me font pas kiffer dans ma collec, .
:heavy: s'tu veux, tu peux me les donner, j'pense qu'ils f'ront bien chez moi....!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Shops + Ventes persos »