[SHOP] Trojan Records

Roots-Reggae Shops de France et de Navarre et ventes persos des membres
Répondre
Daddy Wise

Re: TROJAN RECORDS on line

Message par Daddy Wise » 10 août 2010 20:20

pas de vinyles des artistes et LP currents!

bof bof bof pour un label qui à produit des tueries!

Daddy Wise

Message par Daddy Wise » 10 août 2010 20:29

9 euros oui c'est chèrro pour un 7"!

effectivement à suivre!

tobias

Message par tobias » 19 août 2010 12:18

Daddy Wise a écrit :9 euros oui c'est chèrro pour un 7"!
Tant que t'as des gogos pour acheter :gribou: :)

Avatar du membre
7th
Sound System Star
Messages : 166

Message par 7th » 10 sept. 2010 11:32

Yess

reçus ce matin... nice likkle tune pour se lever le matin...
j'écouterais ça more deeply mais en tout cas bien sympa comme tune...

084/250 ... eheheheh


7th

Avatar du membre
7th
Sound System Star
Messages : 166

Message par 7th » 10 sept. 2010 12:06

natty a écrit :219/250

mais je le trouve assez quelconque ce 7", ça vallait pas les 3 semaines d'attente pour le recevoir à la maison
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Ensuite ça m'arrange ce genre de délai pour les voyages que je fais !

7th

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 06 juil. 2011 21:24

:p z'ont pas l'air d'être furieux sur l'ordi chez trojan....ni dans la sortie des disques en vynil, je sais pas comment ça peu se passer chez eux, ils ont tellement de références en stock, ils n'arrivent peut être pas à se décider quel titre sortir en pure wax....ou alors peut être ne veulent ils pas casser le marché en "inondant" celui ci de millionss de références à 9 €....!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 07 juil. 2011 08:22

je ne remet pas la qualité en cause, c'est surtout au niveau de la quantité que je trouve étrange...ça coute trop cher de presser un EP ?
On peut s'interroger, surtout au vue du nombre de coffrets-edition-limité sortis ces 10 dernières années en CD...!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 07 juil. 2011 22:15

natty a écrit :219/250

mais je le trouve assez quelconque ce 7"
Image

:mdr: ...donc, reprenons, la dessus je compte 54 coffrets "limited edition...!" , alors à raison de 50 tracks par coffret, ça fait déjà 2700 morceaux....sure que la dessus , y'a au moins 500 tueries "mal distribuées"..non ?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 07 juil. 2011 22:35

je savais pas que DUKE était un sous label de Trojan. Ils ont donc sorti "Words of my mouth", z'avaient du goût!

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 08 juil. 2011 11:10

Loopi a écrit :donc, reprenons, la dessus je compte 54 coffrets "limited edition...!" , alors à raison de 50 tracks par coffret, ça fait déjà 2700 morceaux....sure que la dessus , y'a au moins 500 tueries "mal distribuées"..non ?
il manque un facteur essentiel dans ton calcul : le fait que quand Trojan sort une "nouvelle" compile, 92 % (à vue de nez) des morceaux sont déjà sortis sur 1, voire 43, autres compiles Trojan... :sarcasm: Mais malgré tout, y a des sacrées merveilles sur ces coffrets. Trojan Roots, ramené de Londres en 1999, ça a été une monumentale baffe dans ma jeune face ! :music:

Litelet : c'est pas à proprement parler un sous label de Trojan. La maison mère, c'était B&C, pour Beat and Commercial (tout est dans le titre...). Trojan, intitialement réservé aux prods de Duke Reid avant d'être élargi, était simplement le label phare de B&C.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Retourner vers « Shops + Ventes persos »