[LP] Tetrack - Let's Get Started (Rockers)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Re: [Rockers] Tetrack - Let's Get Started (1980)

Message par Jahson » 07 mai 2010 14:11

:shocked: Houlà ! Un instrument de musique qui fonctionne à l'énergie nucléaire, ça n'a absolument rien de mystic ! Je suis un fan inconditionnel de l'orgue Hammond mais nous ne pouvons tout de même pas laisser dire n'importe quoi ! :) Jah me censure pour moins que ça habituellement, il est en vacances ?
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 07 mai 2010 14:30

Même aujourd'hui, pas sure que les jamaïcains soient passés au nucléaire ! Ils n'ont pour l'instant que 2 réacteurs de recherche seulement ! Les Tout-naz ceux là !

Non, je faisais référence aux productions hexagonales actuelles ! :p
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 07 mai 2010 15:38

ah c'est marrant de venir sur le nucléaire, j'y avais pas pensé :) c'est vrai qu'en france s'en est bourré, en suisse y en a mais parait-il que l'éléctricité provenant de centrales ne serait pas utilisé sur genève, ouais ouais je demande à voir....testons...AIE....non effectivement elle est pas nucléaire :lol:
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »