[10"] Ras Ronald & Sister Taliba - Its Me Mama

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1767
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Re: [Forward Roots] Ras Ronald & Sister Taliba - Its Me Mama 10"

Message par zonard » 04 mai 2010 09:56

Killer tune et remière sortie officielle sur le Shashamani riddim de Rasheda... dubplate ô combien mythique de Shaka !
Malheureusement il semble qu'un MP3 ait été envoyé (par erreur ?) à la presse et donc ce disque est inécoutable... J'étais comme un dingue de cette sortie et finlement je l'ai même pas acheté... :red:

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 04 mai 2010 10:40

Effectivement, il semblerait que Muffet n'a plus les bandes... Donc les press ont été faites directement d'une Dubplate; le format à mon avis n'est pas en mp3 mais en wav. Il est vrai cependant que le son est loin d'être au top mais suffisant pour sentir la vibes, suffisant pour l'écouter à la maison et suffisant pour être joué loud sur un system !

guidance

Don T.

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1767
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 04 mai 2010 10:56

Don Ton a écrit :Effectivement, il semblerait que Muffet n'a plus les bandes... Donc les press ont été faites directement d'une Dubplate; le format à mon avis n'est pas en mp3 mais en wav. Il est vrai cependant que le son est loin d'être au top mais suffisant pour sentir la vibes, suffisant pour l'écouter à la maison et suffisant pour être joué loud sur un system !

guidance

Don T.
J'suis pas d'accord, même à la maison ca passe pas du tout alors en soirée j'ose pas imaginer... et je sais de source sûre qu'il y a du MP3 dans l'histoire...

Avatar du membre
TomTom
Sound System Star
Messages : 281

Message par TomTom » 04 mai 2010 11:55

Il ne me semble pas que zonard fasse parti du crew de shaka, ceci dit je peux m'planter :)

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1767
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 04 mai 2010 16:46

TomTom a écrit :ceci dit je peux m'planter :)
Effectivement ca va t'arriver d'ici peu en canap' :lol: :mdr:

Bien sûr que je n'ai pas le Rasheda car je ne suis pas intéressé par les MP3 mais pas mal de sounds jouent le Rasheda en "dubplate" (plutôt un CD gravé échangé contre d'autres CD gravés) donc c'est pas si dur que ça de le trouver pour qui sait fouiner.

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 04 mai 2010 17:00

Y'a le premier dub du flip qui passe quand même bien, même si la qualité est far from top... il est écoutable et apprécable.

Mais fort déçu de la qualité... Forward Roots annonçait avoir plein de truc à sortir de ces années de Muffet... espérons qu'ils trouvent les bandes pour le reste...

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »