[7"] BB Seaton - I love the reggae (Soul Beat)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

[7"] BB Seaton - I love the reggae (Soul Beat)

Message par Skanking Panda » 17 janv. 2019 19:23

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, cette excellente et très rare tune vient d'être rééditée.
Le boulot est vraiment pas mal fait à mon avis. Ça sature un max par moments, c'était à prévoir et sûrement inevitable (je crois que l'org blank sature déjà) mais dans l'ensemble il sonne bien lourd... bien mieux que le repress précédent (devenu hors de prix), j'ai l'impression.

Ça fait bien plaisir :heavy:

https://www.onlyroots-reggae.com/fr/70- ... o-now.html" onclick="window.open(this.href);return false;

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 28 janv. 2019 07:36

C'est vrai qu'une moitié de la ligne mélodique de la basse a diparu... quand à la moitié restante , elle est comme écrasé...

Zonard , toi qui l'avait joué au dernier Cane en orig.,tu nous confirme cà aussi où bien ?
Bon je me contente de ce repress en attendant de la trouver en orig :lol:

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 28 janv. 2019 23:31

Le mixage est super chelou sur le blank.
A la maison ca joue bien et fort. Je l'ai passé 2 fois sur la sono de Noé, une fois au Cane j'lavais bien fait sonner mais au Corner 25 il y a quelques mois j'ai galéré comme pas possible avec les aigus...
Un monstro tune, ce qu'on appelle infectious groove :heavy:

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 29 janv. 2019 09:42

J'ai pas remarqué d'amputation de la ligne de basse, faut que je réécoute ça avec attention... Et peut être que je songe sérieusement à faire réviser mon système auditif :lol:

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 29 janv. 2019 18:59

Testé bass seule sur le préamp JTS d'un pote, elle n'est pas coupée mais comme écrasée par la saturation :coolras:

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »