RE (7")AL BROWN' Proverb' ( ZODIAC) // 'ain't no love'(ARAB)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2642
canap winner : 1 victoire

Re: RE (7")AL BROWN' Proverb' ( ZODIAC) // 'ain't no love'(A

Message par litelet » 26 nov. 2017 22:48

salaud :) franchement, ça devient dur de vendre des ultimate killers jamais repress... surtout quand tout le monde se met à sortir des bootlegs...

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 26 nov. 2017 23:17

ptdr
nan , ya rien prémédité ou calculé la-dessous ,Litelet m'en avait glissé un mot dés fin Août , alors que l'info sur la repress est toute fraiche :coolras:

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2133
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 27 nov. 2017 09:37

Votre naïveté est désarmante. Bon, si vous voyiez un peu le luxe indécent dans lequel vit Litelet, vous auriez vite pigé qu'il est au coeur de la pieuvre mondiale des repress reggae, un business qui brasse plus de fric que la contrebande de médicaments et les armes légères réunies...

Son modus operandi est toujours le même : il envoie ses gunmens braquer des vieux selectors à Spanish Town, joue les originaux ainsi récupérés pendant un certain temps pour engranger des cachets faramineux, les revends à des naïfs après les avoir soigneusement rippés, puis ressort les disques à des dizaines de milliers d'exemplaires sur l'un des nombreux labels de réédition qui constituent sa nébuleuse transnationale.

Je dois d'ailleurs à chaque fois le supplier de me laisser sortir un nouveau disque, et dois lui reverser 60% de mes juteux bénéfices. Sinon il vient me casser mon genou valide à coup de cric à camion. :slide:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2642
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 27 nov. 2017 10:15

:) Clair

D'ailleurs quand tu repars en Jamaïque faudra que tu fasses réimprimer une pile de macarons "King Tubby Dubplate" pour la nouvelle série que je viens de faire graver sur place. Demande leur de bien passer chaque face des acetates au papier de verre 50 qu'elles soient "ruff & original from the 70's", les dernières étaient trop écoutables, on entendait la compression mp3. Et dis aux petites mains qui colorent mes étiquettes pour les acetates JAHLOVEMUZIK de s'appliquer un peu plus, ça dégueule de partout.

Comme les prix se relâchent sur les dubplates, on va relancer le buzz, du coup propose à Fred Locks de s'en mêler en disant sur Facebook que je lui ai volé les dernières dubplates originales des 12 tribes, tu lui fileras un peu de cash en échange. T'auras un rabais pour pouvoir sortir ta prochaine tune si tu fais ça bien.

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 27 nov. 2017 10:50

Tu risques ta vie Marc, fais gaffe quand tu débarques à yard la prochaine, il a le bras long l'ami :) s'il te plait amael, épargnes Marc il peut encore te servir et se racheter en te filant tout les droits et giga royalties de ses tunes
One blessed love

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 805

Message par ITAL » 27 nov. 2017 12:55

litelet a écrit ::) Clair

D'ailleurs quand tu repars en Jamaïque faudra que tu fasses réimprimer une pile de macarons "King Tubby Dubplate" pour la nouvelle série que je viens de faire graver sur place. Demande leur de bien passer chaque face des acetates au papier de verre 50 qu'elles soient "ruff & original from the 70's", les dernières étaient trop écoutables, on entendait la compression mp3. Et dis aux petites mains qui colorent mes étiquettes pour les acetates JAHLOVEMUZIK de s'appliquer un peu plus, ça dégueule de partout.

Comme les prix se relâchent sur les dubplates, on va relancer le buzz, du coup propose à Fred Locks de s'en mêler en disant sur Facebook que je lui ai volé les dernières dubplates originales des 12 tribes, tu lui fileras un peu de cash en échange. T'auras un rabais pour pouvoir sortir ta prochaine tune si tu fais ça bien.

Y'aurait presque moyen de faire un "Rockers" 2 vu l'scénar!
Par contre, donnez un rôle de gun man à Christian Clavier histoire de garder un peu de street cred'

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 27 nov. 2017 13:25

anbessa a écrit :Votre naïveté est désarmante. Bon, si vous voyiez un peu le luxe indécent dans lequel vit Litelet, vous auriez vite pigé qu'il est au coeur de la pieuvre mondiale des repress reggae, un business qui brasse plus de fric que la contrebande de médicaments et les armes légères réunies...

Son modus operandi est toujours le même : il envoie ses gunmens braquer des vieux selectors à Spanish Town, joue les originaux ainsi récupérés pendant un certain temps pour engranger des cachets faramineux, les revends à des naïfs après les avoir soigneusement rippés, puis ressort les disques à des dizaines de milliers d'exemplaires sur l'un des nombreux labels de réédition qui constituent sa nébuleuse transnationale.

Je dois d'ailleurs à chaque fois le supplier de me laisser sortir un nouveau disque, et dois lui reverser 60% de mes juteux bénéfices. Sinon il vient me casser mon genou valide à coup de cric à camion. :slide:
ouah !...quel talent cet Amael ...
pouvoir garder en estive des brebis l'été et être à la fois un des Don les plus réspectés de downtown , c'est effrayant et fascinant à la fois ..... :)

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 27 nov. 2017 15:56

OUYE big tune !!!!
Selecta Rem's I

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2133
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 30 nov. 2017 20:17

litelet a écrit ::) Clair

D'ailleurs quand tu repars en Jamaïque faudra que tu fasses réimprimer une pile de macarons "King Tubby Dubplate" pour la nouvelle série que je viens de faire graver sur place. Demande leur de bien passer chaque face des acetates au papier de verre 50 qu'elles soient "ruff & original from the 70's", les dernières étaient trop écoutables, on entendait la compression mp3. Et dis aux petites mains qui colorent mes étiquettes pour les acetates JAHLOVEMUZIK de s'appliquer un peu plus, ça dégueule de partout.

Comme les prix se relâchent sur les dubplates, on va relancer le buzz, du coup propose à Fred Locks de s'en mêler en disant sur Facebook que je lui ai volé les dernières dubplates originales des 12 tribes, tu lui fileras un peu de cash en échange. T'auras un rabais pour pouvoir sortir ta prochaine tune si tu fais ça bien.
Ca marche, nickel ! T'avais vraiment frappé fort avec cette opération "fake dubplates". Chapeau l'artiste ! :bike:
Je ferai passer le message, t'inquiètes ! Suffit de mentionner Chavornay ou Les Clées pour que les mecs de Downtown fassent moins les malins...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2133
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 30 nov. 2017 20:19

jahloren a écrit :
anbessa a écrit :Votre naïveté est désarmante. Bon, si vous voyiez un peu le luxe indécent dans lequel vit Litelet, vous auriez vite pigé qu'il est au coeur de la pieuvre mondiale des repress reggae, un business qui brasse plus de fric que la contrebande de médicaments et les armes légères réunies...

Son modus operandi est toujours le même : il envoie ses gunmens braquer des vieux selectors à Spanish Town, joue les originaux ainsi récupérés pendant un certain temps pour engranger des cachets faramineux, les revends à des naïfs après les avoir soigneusement rippés, puis ressort les disques à des dizaines de milliers d'exemplaires sur l'un des nombreux labels de réédition qui constituent sa nébuleuse transnationale.

Je dois d'ailleurs à chaque fois le supplier de me laisser sortir un nouveau disque, et dois lui reverser 60% de mes juteux bénéfices. Sinon il vient me casser mon genou valide à coup de cric à camion. :slide:
ouah !...quel talent cet Amael ...
pouvoir garder en estive des brebis l'été et être à la fois un des Don les plus réspectés de downtown , c'est effrayant et fascinant à la fois ..... :)
C'est la méthode Bernardo Provenzano. Avec qq soutiens en haut lieu (ce dont Amael ne manque pas) en prime, tu peux tenir 43 ans comme ça.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »