RE (7")AL BROWN' Proverb' ( ZODIAC) // 'ain't no love'(ARAB)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2642
canap winner : 1 victoire

Re: RE (7")AL BROWN' Proverb' ( ZODIAC) // 'ain't no love'(A

Message par litelet » 30 nov. 2017 22:56

anbessa a écrit :
Je ferai passer le message, t'inquiètes ! Suffit de mentionner Chavornay ou Les Clées pour que les mecs de Downtown fassent moins les malins...
:lol:

Effectivement, si Mundell, Garnett, Andrew et j'en passe avaient accepté de chanter "Chavornay is the biggest tow in the world" on en serait pas là aujourd'hui avec ces topics RIP qui n'en finissent pas. Même Marley a fini par comprendre à l'époque, après une petite remise à l'ordre à 56 hope road.

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 01 déc. 2017 08:46

litelet a écrit :
anbessa a écrit :
Je ferai passer le message, t'inquiètes ! Suffit de mentionner Chavornay ou Les Clées pour que les mecs de Downtown fassent moins les malins...
:lol:

Effectivement, si Mundell, Garnett, Andrew et j'en passe avaient accepté de chanter "Chavornay is the biggest tow in the world" on en serait pas là aujourd'hui avec ces topics RIP qui n'en finissent pas. Même Marley a fini par comprendre à l'époque, après une petite remise à l'ordre à 56 hope road.

C'est quand que tu sors la jingling Keys inna dubplate style Les Clées Champion town outta di ground pour te faire respecter?
One blessed love

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1220
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 10 déc. 2017 20:20

anbessa a écrit :Votre naïveté est désarmante. Bon, si vous voyiez un peu le luxe indécent dans lequel vit Litelet, vous auriez vite pigé qu'il est au coeur de la pieuvre mondiale des repress reggae, un business qui brasse plus de fric que la contrebande de médicaments et les armes légères réunies...
litelet a écrit ::) Clair

D'ailleurs quand tu repars en Jamaïque faudra que tu fasses réimprimer une pile de macarons "King Tubby Dubplate" pour la nouvelle série que je viens de faire graver sur place. Demande leur de bien passer chaque face des acetates au papier de verre 50 qu'elles soient "ruff & original from the 70's", les dernières étaient trop écoutables, on entendait la compression mp3. Et dis aux petites mains qui colorent mes étiquettes pour les acetates JAHLOVEMUZIK de s'appliquer un peu plus, ça dégueule de partout.

Comme les prix se relâchent sur les dubplates, on va relancer le buzz, du coup propose à Fred Locks de s'en mêler en disant sur Facebook que je lui ai volé les dernières dubplates originales des 12 tribes, tu lui fileras un peu de cash en échange. T'auras un rabais pour pouvoir sortir ta prochaine tune si tu fais ça bien.

Désolée j'arrive après la bataille mais merci pour le style et la bonne barre :mdr:

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 12 déc. 2017 21:44

Elle arrive quand exactement la proverbs ? Dispo que chez pressure sound? Ultra limited ou bien?
One blessed love

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 12 déc. 2017 23:25

si les cours du pétrole ne flambent d'ici là , ils le prévoient avant le 25 de ce mois-ci normalement
quand à la distrib ,une fois sortie,ce ne sont pas les reggae webshop qui manqueront à l'appel....
un peu de patience :coolras:

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 13 déc. 2017 10:39

Merci de la réponse.
Si c'est que de patience qu'il faut faire preuve, ça va ça devrait jouer :lol: c'est une vieille amie encore vachement alerte pour son âge :bike: la thune c'est autre chose...en espérant que ça parte pas à 30.- le 7"
One blessed love

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 14 déc. 2017 22:26

ayé il est là ! j'ai vu passer l'info sur fb , onlyroots l'a en stock et les autres probablement aussi . 9;99 euros

fausse joie dispo le 19 j'avais pas lu jusqu'au bout :lol:

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 15 déc. 2017 08:31

:bike:
One blessed love

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 15 déc. 2017 13:02

http://www.onlyroots-reggae.com/fr/70-s ... rsion.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 24 déc. 2017 12:03

Comment ça sonne pour ceux qui l'ont reçu?
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »