[12"] Cosmic Shuffling - Cosmic Goes Wild | Fruits Records

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
Fruits Records
Selector
Messages : 103

[12"] Cosmic Shuffling - Cosmic Goes Wild | Fruits Records

Message par Fruits Records » 31 oct. 2017 15:21

Salut à tous,

Nouvelle sortie pour Fruits Records !

Cosmic Shuffling, groupe de rocksteady et de ska suisse, présente son premier EP sous forme de maxi 12". Quatre morceaux travaillés dans une esthétique à l'ancienne en collaboration avec Roberto Sánchez : microphones à ruban et bandes magnétiques pour les amateurs de saturation analogique.

En écoute sur Bandcamp : https://fruitsrecords.bandcamp.com/albu ... -goes-wild" onclick="window.open(this.href);return false;
Vinyle disponible ici : https://www.unearthedsounds.co.uk/produ ... -goes-wild" onclick="window.open(this.href);return false;

Vos retours sont les bienvenus !

Image

Avatar du membre
Zefyko
Sound System Star
Messages : 163
canap winner : non

Message par Zefyko » 01 nov. 2017 19:48

Le son est mortel, les morceaux très intéressants, bien composés, arrangés...parfois le vocal ne me convainc pas à 100% mais c'est du très bon boulot!

Juste un truc que je trouve dommage: j'aurais préféré deux 7" plutôt qu'un 12", tout simplement parce que dans la période 60s et le revival de cette période, 99% des sorties sont en 7", et du coup pour ce type de soirées on ne sort que les 45!

Vous savez si ça sera disponible chez Patate à Paris?
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 05 nov. 2017 16:47

:dance: :heavy: :trumpet: :wallsound:

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 06 nov. 2017 07:39

Etant pas ultra fan de ska je dois dire que le son et l'exécution sont vraiment réussis :bike: mais pas fan des voix désolé
One blessed love

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 06 nov. 2017 08:46

Je trouve le "Don't Hold Me Back" super efficace ! :bike:

Cependant, l'ensemble n'est pas selon moi à la hauteur de ce qui ce fait en ce moment en Ska,RS ou 'early' Revival, avec Jr. Thomas & the Volcanos ou encore les Frightnrs. On attend donc les Cosmic Shuffling au tournant avec leur prochain LP ! :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1275
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 06 nov. 2017 09:00

Je n'accroche pas au vocal non plus, par contre musicalement c'est très bon et le son est top.
Ma préférence pour Ponce Pilate et Don't hold me back avec son solo de :bone: .
Bon boulot !

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »