[12"] BB Seaton = Jah help those who ... / Aware of love

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

[12"] BB Seaton = Jah help those who ... / Aware of love

Message par gbougard » 31 août 2017 20:30

Je suis super heureux d'annoncer que nous avons signe un contrat pour ressortir en maxi 45t deux cut que j'adore:

Face A JAH HELP THOSE WHO HELP THEMSLEVES 7:15
Face B I'M AWARE OF LOVE + version 5:18

Ca fait longtemps qu'on a envie de faire des trucs ensemble mais on ne n'avait pas eu l'occasion

Ce qui est bien avec BB Seaton c'est qu'il a reussi a sauvegarder les bandes d'origine de ses enregistrements. Il a cependant du les faire cuire pour les transposer en format wav, mais ca reste super mieux que de restaurer un vynil

On discute pour voir si on va mettre un remix inedit d'Errol Brown, mais tel quel c'est deja sympa, non?
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 01 sept. 2017 19:30

yes cool ça
je découvre le I'm aware of love qui me rend bien dingo !! top top tune !

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 02 sept. 2017 08:10

ah ouai super initiative big song
Selecta Rem's I

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2065
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 02 sept. 2017 15:30

Sympa, juste que je ne comprends pas bien le pourquoi du comment, les 2 cuts existent deja en maxi.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 02 sept. 2017 17:45

ras jude a écrit :Sympa, juste que je ne comprends pas bien le pourquoi du comment, les 2 cuts existent deja en maxi.
parce que:

1. ca me fait plaisir de les reediter en faisant un beau pressage et leur donner (j'espere!) une nouvelle vie
2. les versions 12" ne sont pas disponibles en digital, donc ca les sortira du ghetto vinyl
3. je kiffe ces morceaux: les riddims, les voix, les textes, l'age d'or du reggae...
4. et puis pour les avoir, actuellement tu dois depenser 20 dollars en VG (donc son pourri qui craque de partout) pour I'm aware of love et 5 livres en NM sur le label Disco Rockers pourri. La, tu auras un truc qui sonnera mortel realise a partir des masters et pas un repiquage de vinyl ou de YT nettoye a la va vite pour environ 2 fois moins et pour 3-4 euros en Wav HD chez Qobuz ou taxitabou1.bandcamp.com
5. je pense que je ferai faire une dizaine de vinyls gravés par Jacques Golub pour ceux qui ont envie d'un son atomique, sachant que les benefices seront reverses a MSF
6. last but not least, j'ai ENORMEMENT de respect et d'admiration pour BB Seaton, l'artiste bien sur, mais aussi le monsieur. bref, c'est un peu un reve de gosse de faire un truc avec lui

alors, que demande le peuple?
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 02 sept. 2017 18:06

lache toi mon poulet !!!! :)
Selecta Rem's I

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2133
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 02 sept. 2017 18:17

gbougard a écrit :

6. last but not least, j'ai ENORMEMENT de respect et d'admiration pour BB Seaton, l'artiste bien sur, mais aussi le monsieur. bref, c'est un peu un reve de gosse de faire un truc avec lui

alors, que demande le peuple?
Ce projet ainsi que tes mots à propos de BB me font super plaisir. C'est quelqu'un à qui je dois énormément, qui m'a aidé il a 11 ans alors qu'on se connaissait à peine. J'ai eu la chance d'être deux fois en JA avec lui, et de voir son aura auprès des autres artistes. Un très grand monsieur, et un livre d'histoire sur pattes. Et accessoirement le parrain de ma fille. Love BB !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 02 sept. 2017 20:07

Acétate !!! :)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 02 sept. 2017 21:34

Papayatik:

Vinyl gravé = son de l'acetate, solidite du vinyl
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 07 sept. 2017 09:10

Magnifique tune aware of love
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »