[7"] TRS : Top Ranking Sound

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Avatar du membre
babylonbwoy
Apprenti Selector
Messages : 31

Re: [7"] TRS : Top Ranking Sound

Message par babylonbwoy » 02 déc. 2017 17:22

.
Modifié en dernier par babylonbwoy le 02 déc. 2017 18:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 02 déc. 2017 17:39

Tu as un nom ? Image
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
babylonbwoy
Apprenti Selector
Messages : 31

Message par babylonbwoy » 02 déc. 2017 17:59

.
Modifié en dernier par babylonbwoy le 02 déc. 2017 18:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
babylonbwoy
Apprenti Selector
Messages : 31

Message par babylonbwoy » 02 déc. 2017 18:08

.
Modifié en dernier par babylonbwoy le 02 déc. 2017 18:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
babylonbwoy
Apprenti Selector
Messages : 31

Message par babylonbwoy » 02 déc. 2017 18:49

Bon qui c'est qui ouvre un topic Jamwax, y'a tellement de choses à en dire, c'est encore pire ! ;)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 02 déc. 2017 19:02

ITAL a écrit :
gbougard a écrit :Il en presse 500 et les vend 8 Euros piece
ca sous-entend qu'il écoule l'ensemble de ces 500 7'' en direct!
qui, aujourd'hui, vend toute sa came en direct? Personne,il me semble...
tout a fait, et donc les chiffres de benef sont a revoir a la baisse de maniere drastique
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 02 déc. 2017 19:10

babylonbwoy a écrit :Bon qui c'est qui ouvre un topic Jamwax, y'a tellement de choses à en dire, c'est encore pire ! ;)
Personnellement, j'eviterais de balancer des noms comme ca sans rien developper. En plus, es tu sur de connaitre les tenants et aboutissants de ce que tu pourrais raconter?

Pour memoire on est sur un forum de gens qui kiffent le reggae, pas sur un tribunal. Enfin, les Francais qu'on pourrait accuser, c'est des minots compare aux truands et aux ordures qu'on peut croiser en Jamaique, Angleterre et US.

Donc prudence et, sauf si on a des preuves irrefutables et juridiquement en beton, Reggae music only please
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 03 déc. 2017 10:43

ah merde, j'ai pas suivi... :lol: Pourquoi avoir supprimé tous les "posts" ? Tout le monde y l'est pas beau, tout le monde y l'est pas gentil...?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
babylonbwoy
Apprenti Selector
Messages : 31

Message par babylonbwoy » 03 déc. 2017 15:20

gbougard a écrit :
babylonbwoy a écrit :Bon qui c'est qui ouvre un topic Jamwax, y'a tellement de choses à en dire, c'est encore pire ! ;)
Personnellement, j'eviterais de balancer des noms comme ca sans rien developper. En plus, es tu sur de connaitre les tenants et aboutissants de ce que tu pourrais raconter?

Pour memoire on est sur un forum de gens qui kiffent le reggae, pas sur un tribunal. Enfin, les Francais qu'on pourrait accuser, c'est des minots compare aux truands et aux ordures qu'on peut croiser en Jamaique, Angleterre et US.

Donc prudence et, sauf si on a des preuves irrefutables et juridiquement en beton, Reggae music only please
Je reçois des messages qui me disent, je cite "il raconte n'imp'".
Mais comme on ne se connait pas je ne vais pas m'étendre.


@ loupi j'ai supprimé mes messages puisque c'est mal vu de discuter de ces sujets, comme ce sont des français et qu'il y a pire ailleurs alors il faut s'estimer heureux j'imagine. Les paniers de crabes c'est que les étrangers manifestement.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 03 déc. 2017 21:07

Si quelqu'un bave sur tel ou tel label sur un forum, ce label a la possibilite de bien faire iech les animateurs du forum en arguant du fait qu'il est victime de calomnie. Il me parait donc recommandable d'etre prudent quand on avance des choses et d'etre absolument sur et certain de ses sources, d'avoir des preuves.

Ceux qui disent ceci ou cela connaissent ils personnellement les individus? Sont-ils au courant des contrats qui ont ete signes, de leur cadre juridique (droit francais, droit US, droit UK, etc...)? Je connais une bonne partie des personnes qui ont des labels en France et quelques uns a l'etranger, j'ai conclu ou ai failli conclure des contrats avec certains d'entre eux et je suis sur d'eux et de leur correction. Les autres, je n'ai pas eu affaire a eux en business ou ne les connais pas, donc je ne peux pas dire si ce sont des mechants ou des gentils.

Et puis, au fait, a quoi ca sert de toutes facons? Est-ce pour determiner la liste des labels frequentables et les mechants? Si c'est le cas, qui ici refuse d'ecouter du Studio One ou des productions de Bunny Lee? Personne bien evidemment, alors qu'ils ont des relations pour le moins "particulieres" avec le droit...

Quant a ceux te disent "il raconte n'imp'", qu'ils apportent des elements de contradiction concrets au grand jour ou qu'ils t'aident a formuler des reponses argumentees.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »