[12"] Freddie McKay - Jah Love I [Jah Fingers Music]

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

[12"] Freddie McKay - Jah Love I [Jah Fingers Music]

Message par papayatik » 11 mai 2017 23:34

FREDDIE MC KAY - JAH LOVE I !!!!!! :shocked:

Je suis absolument totalement fou de l'annonce qui vient d'être faite sur la page de JAH FINGERS MUSIC

"Hard work always pays off...I've been working on this project for years and years...finally it's here! Double sided killer 12" disco coming soon on Jah Fingers.."
Avec une photo d'une pochette cartonnée où il est écrit : JAH LOVE I + Version !!!!! :shocked:

N'en déplaise aux hérétiques du sacred original strictly obscure killer .. je suis totalement ravi que ce cut qui est l'un de mes Graals absolu puissent peut-être enfin tourner sur ma platine soon ....
En espérant simplement que JAH nous aime assez pour que ce repress soit top quality !!!!

https://youtu.be/8Uqqarj2zkg3" onclick="window.open(this.href);return false;

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 12 mai 2017 07:40

Typiquement une tune quasi parfaite, à l'exception des backings totalement off key (un peu comme moi au dubcamp :) ), qui, pour mes oreilles, détruisent le morceau
One blessed love

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 12 mai 2017 09:46

les harmonies ne sont pas du tout off key
elles sont typiquement jamaicaines et conviennent parfaitement
maintenant, c'est sur que si un chanteur de soul US entendait ca, ils defaillerait.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2642
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 12 mai 2017 11:20

papayatik a écrit :N'en déplaise aux hérétiques du sacred original strictly obscure killer ..
Pourquoi hérétiques? Qui sont les orthodoxes alors?
Je sais pas si cette race existe encore avec la foule de repress de toute façon. J'espère que ce sera Caught you red handed en flip, surtout!

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 12 mai 2017 12:47

gbougard a écrit :les harmonies ne sont pas du tout off key
elles sont typiquement jamaicaines et conviennent parfaitement
maintenant, c'est sur que si un chanteur de soul US entendait ca, ils defaillerait.
Goûts et couleurs, autant y a des harmonies bien du terroir qui sont franchement limites en terme de justesse mais qui relèvent la tune d'une manière fantastique, ce que j'appelle des harmonies anciennes et dont chu mega fan. D'ailleurs j'en fais souvent et ça bascule parfois bien du côté off :sarcasm: .
Mais là, pour moi, ça bascule clairement. En sound avec les bass ça s'entend moins heureusement
One blessed love

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2133
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 12 mai 2017 12:52

Ouh la bonne nouvelle que voilà ! :heavy:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1275
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 12 mai 2017 14:22

:heavy: Il me semble que Jah Fingers fait plutôt du bon boulot, ça devrait être ok côté qualité. Je n'ai pas épluché leur catalogue dans le détail mais concernant les sorties que j'ai en tête, les originaux ont été respectés donc probable qu'on trouve bien Caught you red handed en flip.

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 12 mai 2017 15:38

ahaha litelet
c'était juste un petit taquet gratuit et totalement provoc de ma part et d'ailleurs, bien souvent sache que je m'inclue aussi dans mes propres punchlines de cour de récré ...
ça m'a toujours fait trippé les délires strictly OG, obscure , killers shaka etc ....

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 12 mai 2017 15:50

La sortie aura-t-elle cette même reverb que sur ton exemple youtube?
One blessed love

Tenda blast
Producer
Messages : 2126
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 12 mai 2017 19:30

Ouais je dois être le seul, c'est souvent le cas, ça doit être mon autisme. En dehors des backings, excellent morceau !!
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »