[REEDITION] Plein de Rééditions

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

[REEDITION] Plein de Rééditions

Message par gbougard » 30 mars 2017 09:38

rien a jeter dans ces sorties, disponibles (entre autres) sur Amazon.co.uk

King Tubby's and The Aggrovators Dubbing In The Backyard (+ Delroy Wilson Go Away Dream) (Pressure Sounds)

Freddie McGregor Freddie (Burning Sounds)

Little John Unite & Anthony Johnson Reggae Feelings (Burning Sounds)

Junior Soul Soul Man Dub + Sings For The People (Burning Sounds)

Prince Far I Psalms For I (DKR)

The Techniques & Friends Winston Riley's Rock Steady & Early Reggae 1968-1969 (Dub Store)
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 30 mars 2017 09:47

Amazon... pffff... Pourquoi faire la promo des petits disquaires quand on peut faire la promo d'une multinationale :sarcasm:

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 30 mars 2017 10:57

Skanking Panda a écrit :Amazon... pffff... Pourquoi faire la promo des petits disquaires quand on peut faire la promo d'une multinationale :sarcasm:
libre a toi de lister les petits disquaires qui distribuent ces disques au lieu de critiquer sans rien proposer
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 30 mars 2017 11:27

Ta répartie me déçoit un peu, j'aurai bien aimé avoir du Shakespeare moi aussi :)

Je ne pense pas que quiconque ici ait besoin de moi pour trouver les disques qu'il cherche. Ni d'Amazon non plus d'ailleurs.

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 30 mars 2017 13:41

ça sort en mai, et seulement en cd, apparemment.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 30 mars 2017 14:48

Skanking Panda a écrit :Ta répartie me déçoit un peu, j'aurai bien aimé avoir du Shakespeare moi aussi :)

Je ne pense pas que quiconque ici ait besoin de moi pour trouver les disques qu'il cherche. Ni d'Amazon non plus d'ailleurs.
Avec WT, lui et moi, c'est une tragedie, donc Shakespeare etait tout indique!

Pour toi et moi, il n'y a pas d'accrochages, et donc Prevert, poete peace and love avant l'heure, s'impose.
A la lecture de ton dernier commentaire:

Et moi j'ai pris
Ma tête dans ma main
Et j'ai pleuré

PS = tout cela est une tentative d'humour (peut etre un peu snob, j'en conviens) et ne doit surtout pas etre pris a la lettre, ni declencher de fight a la con car c'est 100% peace and respect de mon cote.

Et effectivement, j'aurais pu et sans doute du mentionner mon grand pote Pierre Mestcherinoff de Patate Records, le tres expert Markus de Reggaefever.fr, le non moins estimable John MacGillivray de Dub Vendor ou encore le tres sympathique Naoki Ienaga de Dubstore et bien d'autres. Mais meme Superman a des faiblesses, alors moi, tu penses...
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

hugh
Apprenti Selector
Messages : 73

Message par hugh » 31 mars 2017 06:14

Little Roman‎– Together Now en 7'
Hux Brown - Tinga Stewart‎– Drugs Man - Weird World en 7'

hugh
Apprenti Selector
Messages : 73

Message par hugh » 01 avr. 2017 22:29


Répondre

Retourner vers « Nouveautés »