[7"] Cornell Campbell - Jah Jah Mi An Yah (Attack)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Re: Attack-7"-Jah Jah Mi An Yah repress

Message par astroroots » 08 juin 2016 15:10

Skanking Panda a écrit :Non c'est vrai, le respect de l'oeuvre et de l'artiste, on s'en fout pas mal... C'est très secondaire ! Tant qu'une poignée peut profiter de l'aubaine.
beh je sais pas ... promis si j'en trouve une autre je te la garde :lol:

Sinon la repress dubstore confirme bien que waggys est encore au top dans la distribution de press pirates , et ça moi au fond , ça me gène plus que d'acheter un org pour lequel cornell touche pas un cent .
Je suis pret a acheter la repress officiel Panda pour expier mon péché .
:bike:

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1280
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 08 juin 2016 15:24

Il n'y a point eu de péché ici Astro :)
Et je ne cautionne pas ce genre de bootleg, c'est même l'inverse.
D'ailleurs je ne te jette même pas la pierre sur le fait de profiter de la baisse du prix de l'org, c'est normal, et ça m'arrive de le faire aussi.
Ce qui m'a fait bondir, c'est que tu te rejouisses de cette sortie, qui est honteuse en particulier pour son ersatz de dub, ne focalisant que sur l'opportunité que ça pouvait apporter.
Bref, j'étais énervé :)

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1767
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 08 juin 2016 15:55

Qu’est-ce qui vous fait dire que le Attack UK est un pirate ?
En quoi est-il différent de la série de repress Attack du milieu des années 2000 (Step it Up, Give Thanks & Praises, Tribulation, Blood Dunza etc etc) ?
Le Jah jah Mi An Ya a déjà été repressé plusieurs fois sur Attack avec cette référence ATT009 (press UK /master Jah Tubby’s), juste qu’habituellement y’a le Queen Of The Minstrels en face A.

Tout le monde cherche ce dub depuis 1000 ans, il suffit qu’on ait proposé à B.Lee de faire un loop crado pour en faire une face B, presser le tout et se faire un petit bifton pour qu’il accepte, trust me !
Ce qui ne l’empêche pas du tout de dealer dans le même temps avec les Japs pour une sortie bien classe qui coute cher car elle a 3 Tonnes de CO2 au cul quand elle arrive sur ta platine en France…

C’est assurément un repress carrément foireux avec ce faux dub mais ça n’en fait pas un pirate pour autant…

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 08 juin 2016 16:54

astroroots a écrit :Je suis pret a acheter la repress officiel Panda pour expier mon péché . :bike:
Je fais ça systématiquement. Si j'achète un pirate, je rachète la sortie officielle s'il y en a une, histoire de ne pas léser ceux qui font les choses comme il faut.

PS : bon, si on veut être vraiment rigoureux en matière de droits, il faut jeter la plupart de nos disques originaux... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 08 juin 2016 17:25

bon beh vu comme ça j'achèterai la repress la moins cher pour expier :lol:

Avatar du membre
tsapik
Engineer
Messages : 419
canap winner : non
Localisation : ALGER

Message par tsapik » 08 juin 2016 17:47

vous n'avez qu'a acheter des lp, comme cela vous serez pas emmerde :mdr:
" Les voyages forment la jeunesse "

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 08 juin 2016 18:23

tsapik a écrit :vous n'avez qu'a acheter des lp, comme cela vous serez pas emmerde :mdr:
Si seulement le reggae n'était pas une musique de 7" :lol:

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 08 juin 2016 19:12

astroroots a écrit :bon beh vu comme ça j'achèterai la repress la moins cher pour expier :lol:
Combiné avec trois "Je vous salue Marley", ça passera... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 08 juin 2016 19:17


Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2005

Message par Loopi » 10 juin 2016 09:20

astroroots a écrit :bon beh vu comme ça j'achèterai la repress la moins cher pour expier :lol:
Ah, tu dis "une" repress, toi ?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »