[LP] Ras Teo - Bredda Daniel (Muzik Message)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
asher selector
Producer
Messages : 806

[LP] Ras Teo - Bredda Daniel (Muzik Message)

Message par asher selector » 01 avr. 2016 08:15

Biiiig UP les ROOTS ...

Que Pensez-Vous de L'Artiste RAS TEO ? Avez Vous écouté Son Album BREDDA DANIEL ???

Personnelement J ai été POSITIVEMENT SURPRIS Par Son Album "BREDDA DANIEL" ... Je Suis Passé Le Voire et il ma Offert Quelques Morceaux MuzikMessage Ites Inclus Cet ALBUM "BREDDA DANIEL" ET , Pour Moi , Mon Feeling , Les Paroles , La Muzik et Surtout La SINCERITEE ect ... Cet Album est Le BEST des BEST que J Ai écouté depuis Beaucoup D Années ... EXTRA BIIIGGGGG ... Un Bon Album est un Album que Je Peux Faire Tourner En Boucle et Cet Album ça Fait plus d Un Moi Qu'il Tourne En Boucle Toute la Journée et la Nuit ... MAGNIFIIIIIK ... Je Suis Tombé Totalement Amoureux De Cet Album et ça Fait Plaisir Parceque ça Fesait LongTiiiiiiiime :selecta: ...

Image

Image

https://www.youtube.com/watch?v=IPaS9sX5mk0[/video] WHIP THEM Tiré de l 'Album BREDDA DANIEL ...

Link UP si Intérréssé Par RAS TEO MUZIK MESSAGE - BLESS BLESS ...

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 01 avr. 2016 10:22

Yeah Asher !

wicked album, j 'ai hésité à faire un post ici à la sortie du LP.
C'est aussi pour moi une des meilleurs sorties ces dernières années, l'album est super homogène avec quasi tout les morceaux qui sont bons....ce qui est assez rare de nos jours. Ras Teo a de belles mélodies de voix et les instrus de I David sont wicked.
D ailleurs I David est l'homme du moment pour pas mal de prod uk dub...il a sorti un super cut sur le Rootsyouth label (shaka zulu) qui a retourné pas mal de danse.
Mais pour revenir au Lp, en effet, c'est vraiment un super travail :bike:
1luv.

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 01 avr. 2016 12:43

Je me souviens de lui il y a quelques années sur roots-archives, il cherchait de gens intéressés à enregistrer avec lui pour ses débuts. Apparemment il est toujours dans la dynamique et a fait du chemin, on dirait, avec une belle inspiration, il me semble qu'il fait des feat avec des vétérans assez souvent.

Je connaissais pas l'album. Pas hyper fan de son style vocal perso, mais les mélodies ont l'air bien fouillées et pas linéaires. Pour ce qui est des lyrics de la tune que t'as mise Asher, je les trouves quand même bien convenues.

Les riddims ont l'air bien travaillés, même une flute sur bredda daniel, je connais pas I David (clavier? ou prod?) plais' que le son UK ressemble aussi à ça!

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 01 avr. 2016 14:20

Big UP Don Ton , LItelet Et VOUS Tous ...

Yes RAS TEO a Muzikalement Bien Grandit ... Il a Aussi Sortit Un CD Appelé "SHOW I THE WAY" et Plusieurs Single 7" , 10" et Des Maxi 12" Don Le Méga Recherché "ENTAH" ... Mais Cette Album BREDDA DANIEL est Top a Top ... RASPECT UP ...

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 01 avr. 2016 16:08

I David est producteur, compositeur et il joue plusieurs instruments (surtout clavier et mélodica).
Il est aussi bon pour composer du roots ou du uk stepper.
1luv.

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2089
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 01 avr. 2016 16:19

D ailleurs I David est l'homme du moment pour pas mal de prod uk dub...il a sorti un super cut sur le Rootsyouth label (shaka zulu) qui a retourné pas mal de danse.
C'est ça le super cut?
https://www.youtube.com/watch?v=uaIab3s-kL8[/video]
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 01 avr. 2016 16:52

Pour ce qui est des lyrics de la tune que t'as mise Asher, je les trouves quand même bien convenues. ... je pense que comme souvent on va a l'essentielle ... je découvre ce son qui rentre pas dans le cadre Jude si ? bref je laisse la cadence manimer .. bless asher selector
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2089
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 01 avr. 2016 17:05

Fais un effort, Gillouman stp
Le Forum "discussion générale", malgré la disparition (depuis changement de version) de la ligne éditoriale "From 60's to 85", y est pourtant consacré. SOA y a bien sûr sa place, vétérans mi seh !
Pour ce qui est Nouveautés actuelles autres que de vétérans, le forum Nouveautés est prévu pour (viewforum.php?f=58)
Pour les Digi UK et autre dubstep s'affranchissant "Reggae Music", un topic est déjà ouvert dans le forum Divers (viewtopic.php?f=57&t=2502)
Et sinon il y a maintenant un nouveau topic fourre tout (si vraiment vous ne savez pas ou poster) : viewtopic.php?f=57&t=5985

Merci à tous de garder une certaine cohérence dans le contenu des différents forums disponibles
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 01 avr. 2016 17:51

hé hé! et oui Jude c est ce tune. Ce skeud a retourné bcp de danses !
Il en faut pour tout les goûts...
1luv.

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 01 avr. 2016 17:57

gillouman a écrit :Pour ce qui est des lyrics de la tune que t'as mise Asher, je les trouves quand même bien convenues. ... je pense que comme souvent on va a l'essentielle ... je découvre ce son qui rentre pas dans le cadre Jude si ? bref je laisse la cadence manimer .. bless asher selector
Biiiig UP ... Iriiie A Tous ... Excuse D Avoir Quitté L'école Très Jeune Mais Quesque Tu Entends Par Convenue ???

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »