[12"] Tschaka Tonge - Life Is A Festival (Honest Jons)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

[12"] Tschaka Tonge - Life Is A Festival (Honest Jons)

Message par Antocha » 15 févr. 2016 13:57

arf... fallait bien que ça arrive, tous y passent !

http://honestjons.com/shop/artist/Tschaka_Tonge" onclick="window.open(this.href);return false;
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 15 févr. 2016 15:24

Bon vu la rareté, moi je suis bien content après faut voir la qualité et le bizz.... Mais ca me fait mon lundi ça :)

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1280
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 15 févr. 2016 16:19

Je ne connaissais pas du tout c'tune, bien fat :heavy:

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 15 févr. 2016 18:16

J'espère qu'il touchera de l'argent car il est facilement trouvable cet artiste!

Avatar du membre
rise34
Belle carrière en vue
Messages : 5

Message par rise34 » 15 févr. 2016 19:03

ayant pu échanger des messages avec Tschaka Tonge depuis quelques mois, il m'a dit qu'il comptait repress ce tune (j'ai desuite pensé par DKR, étant eux aussi basé à NY-Brooklyn, mais il ne m'a pas confirmé)...
mais là comme ça, sorti de nulle part de UK, distribué d'abord chez "honest"jons, en même temps qu'un Eccleton Jarrett - Raindrops reissue par un certain "Tamba".....
..ça sent le pirate à plein nez comme le coup du Ricky Lewis d'il y a quelques mois..!!!

donc j'ai prévenu Ras Tschaka Tonge, et on verra bien ce qu'il se passe...
mais à tous les coup c'est comme le Ricky Lewis (et les autres), c'est remasterisé à partir d'un enregistrement en wav du vinyl original..
..alors certains vont trouver ça "heavy"..moi je considère ça comme de la "reissue made in china".

jahrise

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 15 févr. 2016 19:10

Bienvenue Jah rise, 100% d'accord avec toi, je te trouve juste un peu dur avec nos amis chinois :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 15 févr. 2016 21:00

Perso , ce cut me retourne bien et doit tout fracasser en sound !!! :selecta:

La question est quand même de savoir
Pourquoi rise34 ( bienvenue au passage :) ) ou Noah ont facilement les contacts du gars et échangent avec lui ... et pendant ce temps, honest jon's fait sa repress tranquille, sans que personne ne le prévienne ou ne lui demande des comptes ??

Je suis de plus en plus perplexe sur les coulisses de certains repress ....

Ou alors, c'est encore et toujours la question des droits du producteur sur le chanteur etc etc ???

En tout cas, je me dévoile, je vais tenter un pressage "chinois" made in France avec un tune qui n'est sorti qu'en LP et qui sera que pour moi .. juste pour voir comment ça sonne
Je vous en ferais un retour :)

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 16 févr. 2016 06:22

papayatik a écrit :La question est quand même de savoir
Pourquoi rise34 ( bienvenue au passage :) ) ou Noah ont facilement les contacts du gars et échangent avec lui ... et pendant ce temps, honest jon's fait sa repress tranquille, sans que personne ne le prévienne ou ne lui demande des comptes ??

Je suis de plus en plus perplexe sur les coulisses de certains repress ....

Ou alors, c'est encore et toujours la question des droits du producteur sur le chanteur etc etc ?

C'est ça de plus dans la poche du bootlegger

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 809

Message par ITAL » 16 févr. 2016 19:24

rise34 a écrit :en même temps qu'un Eccleton Jarrett - Raindrops reissue par un certain "Tamba".....
Le gars a deja repress quelques tunes, et pour le moment tout était fait dans les regles...

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2090
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 16 févr. 2016 19:35

'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »