[12"] Ricky Lewis - Apartheid In South Africa (DAK Records)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Re: [DAK Records] Ricky Lewis - Apartheid in South Africa

Message par Don Ton » 06 janv. 2016 10:01

Bonne press et le son est bon...

1luv.

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 06 janv. 2016 21:11

Pourtant c'est un immense bootleg. Y'a eu une mini-polémique sur facebook à ce sujet : c'est Tambasamba qui est à l'origine de ce pirate et il s'est affiché un peu salement, devenant agressif et insultant à la première question concernant les conditions légales, et répondant des trucs du genre "oué c'est un bootleg et je m'en bas les couilles", "tout le monde le fait alors pourquoi pas moi ?", "je m'en fous de ce que Ricky Lewis est devenu", et autres joyeusetés...

Donc,ça n'engage que moi, mais j'aurais tendance à conseiller le boycott intégral de ce genre de "belles initiatives" :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 06 janv. 2016 23:33

P'tain, c'est rare que j'achète des vinyls, mais là, j'ai craqué dès la nouvelle de la réédition. :shocked:

Bon ben si quelqu'un a les coordonnées de Ricky Lewis, faites-le moi savoir...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 07 janv. 2016 10:06

yep comme je l'ai dis, c'était un achat compulsif...je trouve la tune wicked et j'ai acheté direct sans réfléchir comme Sleng...
Je n'ai pas accès à Facebook, merci de l'info ! je ne connais pas Tambassamba personnellement mais je lui ai acheté quelques skeuds sur son shop ebay...
C'est dommage que le mec se comporte comme ça...
"Au moins" le son est propre et pas dégeu comme d'autres bootlegs.

1luv.

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »