[7"] Randy's 7" reissue (Onlyroots)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
samydread
Engineer
Messages : 732
canap winner : non
Localisation : 74

Re: Only Roots Randy's 7" reissue

Message par samydread » 10 déc. 2015 19:59

Nan mais j'sais que c'est pas donné à tous le monde mais désolé ça ne me touche pas plus que ça...
"Il a tourné sa vie dans tous les sens pour savoir si ça avait un sens... l'existence" Al Souchon

https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344

https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 10 déc. 2015 20:25

T'inquiète Samy, z'y connaissent que dalle ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 10 déc. 2015 22:41

ras jude a écrit :Il y a 3 des 4 repress de la dernière fournée dessus.
J'avais même pas tilté! Ça c'est de la bonne compile, faite intelligemment, qui met en valeur et rend accessible des morceaux rares ou obscurs :)
slengteng a écrit :même si le Gregory est un peu "raide", je préfère quand il pose sur des riddims plus dilatés.
C'est drôle, ce gregory c'est l'une de mes chansons préférées ever du cool ruler. Dans les toutes dernières secondes sa voix déraille sur le "for that rewWWWArd... of liberty". C'est le détail qui m'a toujours mis à l'envers ! Ca dévoile d'un coup toute sa fragilité alors qu'il est impec' tout le long.

Quant au Gladiators, c'est à cause de cette compile que je me suis mis en quête comme un malade de ce disque : la version randy's est tellement géniale. Pour ceux qui veulent pas se tromper avec la version LP, le 7 avec CETTE version c'est le Daemon 7" (qui souffre d'un bruit de fond sur tous les pressages...)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2089
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 11 déc. 2015 00:42

C'est drôle, ce gregory c'est l'une de mes chansons préférées ever du cool ruler. Dans les toutes dernières secondes sa voix déraille sur le "for that rewWWWArd... of liberty". C'est le détail qui m'a toujours mis à l'envers ! Ca dévoile d'un coup toute sa fragilité alors qu'il est impec' tout le long.
C'est plutot 'for that sweet voiiiice of liberty' :)
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 11 déc. 2015 00:52

pardon, je l'ai fait de mémoire, pas réécouter au moment où j'écrivais :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 11 déc. 2015 10:00

samydread a écrit :Anbessa du coup il est diabolique ou angélique (sous entendus y a des singles que t'avais déjà en org ou que tu cherchais ? :) )
J'ai seulement la compile en CD, donc là c'est plutôt angélique ! :)

Chez Onlyroots, c'est plutôt le cas, même s'il y a une série de belle pièces que j'avais qui ont perdu de leur rareté... C'est assez équilibré ! :slide:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 12 déc. 2015 19:40

natty a écrit : qu'est-ce qui veut "DJ l'embrouille"?
:lol:

https://www.youtube.com/watch?v=b3OGhg87R94[/video]
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »