[7"] Rising Son - Peace Man (Ta-Shi)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 809

[7"] Rising Son - Peace Man (Ta-Shi)

Message par ITAL » 27 nov. 2015 22:53

Image

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 28 nov. 2015 16:09

Yes et tu peux rajouter à la liste :

7" Billy Joe Morgan - Stop them (Jomor)

7" Grubrick - Top Ranking Ja (Weed Beat)

:selecta: :selecta:

Par contre qui est derrière la réédition...Pirates ou officiel !???

En tout cas, belle brochette !

1luv.

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 809

Message par ITAL » 28 nov. 2015 16:25

Image

Image

+

Image

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1280
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 28 nov. 2015 18:00

Aucune info, scan des macarons sans même se donner la peine de changer les numéro de matrice ou les coordonnées du distributeur original... Ça sent pas vraiment la réédition officielle.

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 28 nov. 2015 19:42

Yep skanking et j ai l'impression que c'est les mêmes qui sont derrières bcp de rééditions ces derniers mois. Que des "killers obscures" qui valent bcp de dunza sur popsike ! :)
Aucunes infos comme le font les labels de rééditions connus et scan super cheap du label d'époques.
Bon c'est cool de les rendre accessibles mais si derrière des personnes sont lésées (artistes, producteurs etc. ) c'est dommage...Si tout le monde pouvait être gagnant ce serait bien !

1luv

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 29 nov. 2015 12:52

Don Ton a écrit :Bon c'est cool de les rendre accessibles [...]
Ca j'ai jamais compris : en quoi disséminer 300 reproductions (surement dégueulasses) de plus dans le monde c'est "rendre accessible" un morceau ? Ca reste un truc ésotérique qui n'est fait que pour les 50selectors qui bavent sur ce disque mais n'ont pas encore eu l'occas de le chopper.

J'ai pas mal évolué sur le sujet des repress, mtn ca ne m'affecte plus de voir represser les quelques raretés que j'ai la chance d'avoir. Mais le coup de "rendre accessible" ça m'a toujours agacé, c'est vraiment pour donner une teinte de bonne conscience à quelque chose qui n'est que de la pure spéculation sur un faux besoin.
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1280
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 29 nov. 2015 13:04

Je ne suis pas convaincu que ce soient les "selectors qui bavent sur ce disque mais n'ont pas encore eu l'occas de le chopper. " qui sont intéressés par ces sorties, mais plutôt des gars qui, comme moi, aiment jouer des disques dans leur salon.
Les selectors ne sont-ils pas tous des intégristes accros aux originaux qui tiennent le même discours que toi ? :)

Moi je suis bien content d'y avoir accès à ces reproductions (pas forcément dégueulasses) même si je regrette que ça ne soit pas fait dans les règles.

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 29 nov. 2015 15:42

Yes Jeremiyah, :)

J'aurais du spécifier accessible à une minorité de morfale du reggae roots qui ont une platine pour jouer cette musique de vieux. Mais je dois avouer que je suis aussi heureux de pouvoir comme skanking avoir accès à certaines chansons sans devoir dépenser une blinde à chaque fois.
Les selectors ne sont-ils pas tous des intégristes accros aux originaux qui tiennent le même discours que toi ?
La majorité des selectors joues des originaux et des repress...le délire d'acheter que des originaux et celui de certains collectionneurs audiophile.

1luv.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 29 nov. 2015 17:36

:coolras: je crois qu'en Suisse, ils disent plutot : "une musique de vieux toujours pareil...." :sarcasm:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 29 nov. 2015 17:54

:) :) :) :bike:

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »