[MP3] Abeng riddim dispo en download (Soul Of Anbessa)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

[MP3] Abeng riddim dispo en download (Soul Of Anbessa)

Message par anbessa » 07 nov. 2015 11:34

Un petit mot pour vous dire que toutes les versions du "Abeng" sont désormais dispo en download légal, et en format wav histoire que ça sonne bien ! :music:

C'est par ici que ça se passe... Merci pour le soutien ! :bike:

https://soulofanbessa.bandcamp.com/albu ... g-showcase" onclick="window.open(this.href);return false;
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 10 nov. 2015 13:43

Je viens de me faire une session Abeng, du coup, quel kif !!! Le duende rôdait... ;)

J'ai bien aimé le clin d'oeil au Swing Easy dans l'extended :music:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 10 nov. 2015 15:24

slengteng a écrit :Je viens de me faire une session Abeng, du coup, quel kif !!! Le duende rôdait... ;)

J'ai bien aimé le clin d'oeil au Swing Easy dans l'extended :music:
Tengo el duende en mis venas... :)

Quant à ce clin d'oeil, c'est marrant, ces choses s'imposent tout naturellement pendant les sessions d'enregistrement... fait plaisir qu'elles soient appréciées ! :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 10 nov. 2015 15:45

Et j'oubliais : le mix du KC White m'a laissé scotché ! Quelle puissance... :heavy:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 10 nov. 2015 16:20

Oui, c'est signé Inyaki et un jeune ingé son espagnol (coïncidence ? :) ) nommé Jaime Zugasti. En fait, j'ai mélangé deux de leur mixes, parce que j'aimais trop l'intro de l'une des versions dub, du coup je l'ai mise au début du vocal... :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 10 nov. 2015 16:37

natty a écrit :pour ma part, je viens de découvrir le Jah Bast & Ras Digby, vraiment très bon... et ce finish de cuivres entremêlés, miam miam
Tu m'en vois ravi !

Ce morceau, c'était le bouquet final du riddim, alors je me suis lâché ! :heavy:
Les cuivres à la fin, y a quelques erreurs, mais c'est une impro à trois en même temps, du coup ça génère une énergie particulière trouvé-je ! :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer
Messages : 2137
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 10 nov. 2015 21:37

c'est un honneur natty :coolras:
One blessed love

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 11 nov. 2015 12:07

Je viens de finir la session d'écoute, chose fort difficile à réaliser puisqu'on est tenté de passer en boucle chaque morceau. Le Sheldon Senior est superbe également. Tout à fait le type de chant et de cuivre que j'aime !
Quant à Monsieur Jah Bast, j'ai déjà eu l'occasion de te dire de vive voix ce que je pensais de ta voix, mais cela remonte au Cane 2012, aussi je préfère me répéter : aujourd'hui le mot qui me vient spontanément est "envoûtant". Je suis terrassé !!! Loin de moi l'idée de blasphémer, mais ta voix est si puissante et chargée d'émotion que l'on croirait entendre le Seigneur lui-même s'adresser à nous, pauvres pêcheurs ! Chapeau !

Inutile de préciser que j'ai commandé un exemplaire rapido ;)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 11 nov. 2015 12:12

natty a écrit :pour ma part, je viens de découvrir le Jah Bast & Ras Digby, vraiment très bon... et ce finish de cuivres entremêlés, miam miam
Un gros +1 :music:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Tenda blast
Producer
Messages : 2137
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 12 nov. 2015 12:20

slengteng a écrit :Je viens de finir la session d'écoute, chose fort difficile à réaliser puisqu'on est tenté de passer en boucle chaque morceau. Le Sheldon Senior est superbe également. Tout à fait le type de chant et de cuivre que j'aime !
Quant à Monsieur Jah Bast, j'ai déjà eu l'occasion de te dire de vive voix ce que je pensais de ta voix, mais cela remonte au Cane 2012, aussi je préfère me répéter : aujourd'hui le mot qui me vient spontanément est "envoûtant". Je suis terrassé !!! Loin de moi l'idée de blasphémer, mais ta voix est si puissante et chargée d'émotion que l'on croirait entendre le Seigneur lui-même s'adresser à nous, pauvres pêcheurs ! Chapeau !

Inutile de préciser que j'ai commandé un exemplaire rapido ;)
:mdr: :mdr: :whip: bandes de pêcheurs, je suis le seigneur et je vous ordonne de vous faire des bisous. :kissass: :mdr: C'est vrai que le "when jackass like fi bite and kick, him back must feel krookoo macka stick" est assez dreadful, mais c'est la faute à Marc ;)

Plus sérieusement, l'honneur est partagé king :bike:
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »