[7"] Prince Alla - In The Meadow (Soul Of Anbessa)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Re: Prince Alla "In the meadow"

Message par anbessa » 17 févr. 2016 14:47

Tenda blast a écrit :C'est moi Marc, jme suis dit que j'allais récupéré mes royalties en pressant 300 exenplaires 50.-/piece qualité mp3, et en inondant le marché de tes prereleases en download. Je t'avoue chu jaloux que tu gagnes autant de thunes :lol:
J'avais de forts soupçons, merci de les confirmer Bast ! :)

C'est vrai que la thune c'est sympa, mais on s'y fait vite. Les sièges en vison de ma Bugatti Veron me laissent de marbre désormais...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 18 févr. 2016 13:53

C'est vrai que la thune c'est sympa, mais on s'y fait vite. Les sièges en vison de ma Bugatti Veron me laissent de marbre désormais...[/quote]

Ah merde, tu veux pas les 1% de mes ventes, avec les intérêts j ai calculé ça fait 10.55.- frs symbolique. Ah jdevrais me lancer dans la finance je ferais des malheurs :bullet: :sarcasm:

Sérieux ste father Alla est fat, mais la maurice... :camera:
One blessed love

El Flaco
Belle carrière en vue
Messages : 6

Message par El Flaco » 14 mars 2016 11:46

Bonjour a tous, je suis les discussions depuis un moment, ca y est j me lance, premier message sur le forum. J' ai recu le skeud ya quelques semaines (des qu il etait dispo en fait) ouah grosse claque, merci anbessa pour le taf grosse qualité du son, bete de riddim super envoutant qui "sort de l' ordinaire" et encore une fois super chanteurs. Pour l anecdote je fais ecouter du reggae a ma fille de 8 mois depuis qu elle est née et c est pas trop son truc, on lui fait ecouter toute sorte de musique et elle est bloquée sur le classique, chacun son style...Et ben la des la premiere ecoute du morceau avec prince alla elle etait au anges, on l ecoute tous les jours et des l intro son visage s illumine, serieux j en rajoute pas. C est le seul morceau qui lui fait ca pour l instant, elle sourit meme des qu elle voit la pochette du disque. merci anbessa ma fille rentre dans le reggae grasse a ta prod, merci pour elle est pour ses parents pour la constante qualité de ton travail, bon allez j arrete. mais bon merci encore.

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 14 mars 2016 14:44

WAOUH EL FLACO !!
Dejà, bienvenue sur la RRF line :coolras:

Super ton premier message ..
en tant que père , je pense comprendre ton feeling..
Ce sentiment de joie partagée quand la musique qu'on kiffe est aussi partagée par nos progénitures !!

PS: j'espère qu'il y aura assez de Cane River pour pouvoir le vivre aussi avec mes kids :)

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1280
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 14 mars 2016 16:12

:bike: Bienvenue El Flaco.
C'est vrai que c'est toujours un grand plaisir de voir ses enfants kiffer sur la musique qu'on aime.
Je l'avais déjà dit ici à Anbessa, une autre de ses prods avec le Prince (The System) a longtemps été le number 1 de mes gamins :)
Du coup je suis curieux de savoir quels tunes ont les faveurs des enfants des autres membres.
Mais on ne va pas pourrir ce topic, donc pour ceux qui veulent en parler >> http://www.reggaerootsforum.fr/viewtopi ... s&start=30

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 14 mars 2016 20:57

El Flaco a écrit :Bonjour a tous, ... premier message sur le forum. J' ai recu le skeud ya quelques semaines.
bienvenue, El Flaco, tu fait bien , je l'ai commandé direct, j'avais sapper... :)
et, au fait, généralement les présentations se font ici
http://www.reggaerootsforum.fr/viewtopi ... 289#p89289 ;)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 15 mars 2016 15:02

Un immense merci pour ton message El Flaco. Tu n'as pas idée à quel point ça me fait plaisir de lire ça ! De savoir que mes morceaux parlent à des jeunes enfants c'est vraiment une récompense merveilleuse.

Et merci aussi à tous les autres pour le soutien permanent, par les mots et les achats. C'est vraiment très précieux et encourageant à continuer !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 15 mars 2016 16:23

Ça c'est clair elflaco je crois que c'est le plus beau compliment qu'on puisse faire :bike:
One blessed love

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 17 mars 2016 20:23

:music: le "produit fini" est arrivé à domicile.... :coolras: :bike: soul of anbessa !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

El Flaco
Belle carrière en vue
Messages : 6

Message par El Flaco » 21 mars 2016 20:01

[quote="anbessa"]Un immense merci pour ton message El Flaco. Tu n'as pas idée à quel point ça me fait plaisir de lire ça ! De savoir que mes morceaux parlent à des jeunes enfants c'est vraiment une récompense merveilleuse.

Ravi que ca te fasse plaisir et encore un grand merci a toi pour ton travail de haute qualité, respect.
Vivement les prochaines prod. Ben ouais on en a jamais assez.

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »