[7"] Black Council - Ghetto Tribulation

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

[7"] Black Council - Ghetto Tribulation

Message par Mawga Jo » 22 mai 2015 15:42

Je viens de voir sur le mur Facebook de Philip Gadd (le fils de Mr Spaceman Sound), que le Black Council (Ghetto Tribulation) a été repressé.. :shocked: :)
J'espère que la qualité est là et que les droits ont été respecté!

:heavy: :heavy: :heavy: :bike: :selecta:

Rootikalist
Sound System Star
Messages : 169

Message par Rootikalist » 22 mai 2015 17:34

had to happen like all hyped ones

http://honestjons.com/shop/artist/Black ... ribulation

if that's the label of the repress aka a photocopy of the original with no credits...seems like a bootleg
Uday Shankar "Give the audience what they like before they know what they like"

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 22 mai 2015 18:57


Oh p***** ! C'est pas possible !
Comme le dit Rootikalist, ça sent le bootleg ce qui est vraiment dommage avec une tune de ce niveau. J'espère que la qualité va être au moins correcte.

Il y a aussi le Rasta reminiscence de Stan Martin qui est bien Big.


Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 22 mai 2015 20:11


Je suis bien d'accord avec toi dans le principe Natty, mais là... Impossible de résister bootleg ou pas. Cette tune en org c'est juste un rêve inaccessible qui me tourmente depuis des années.
Maintenant, c'est vrai que J'éprouve un sentiment mitigé. Partagé entre la joie de pouvoir enfin le faire tourner sur ma platine et une sorte de déception que ça se finisse ainsi.

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 22 mai 2015 20:21

en plus pas sûr que le press repress soit à la hauteur !

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 22 mai 2015 21:10

Je suis pas contre le repress mais je trouve moche ce genre de démarche. Ca tue et le sound et les artistes. Vu le nombre qui vont se vendre, on se demande un peu la finalité... On a presque l'impression que le but est de faire chier ceux qui l'ont... Parce que tout le monde l'a en mp3 alors pourquoi la sortir en 7"?

Après le clash youtube de celui qui post en premier une tune vient peut-être le clash repress de celui qui la sort en premier?

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 22 mai 2015 21:16

histoire de savoir qui a la plus longue ? :sarcasm:

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 22 mai 2015 22:03

Toute cette série de vinyles vendue par ce magasin depuis bientôt deux ans est une supercherie, tant par la qualité du pressage que par le respect des droits d'auteur. C'est vraiment dommage car irrespectueux et démotivant pour les labels qui font un réel travail de repressage.

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 23 mai 2015 10:08

C'est clairement un gros bootleg honteux! Suffit de voir sur fb la discussion autour du rasta reminescence .

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 806

Message par ITAL » 23 mai 2015 10:35

astroroots a écrit :C'est clairement un gros bootleg honteux! Suffit de voir sur fb la discussion autour du rasta reminescence .
Justement, à ce propos, c'est un peu l'espace tout ca a chaque fois. Ca parle, ca fantasme, on s'insurge, on n'est pas loin de complots illuminati du Reggae etc... Mais a chaque fois, résultat, on ne sait pas ou (j'ose croire) qu'on ne veut pas dire. C'est pas la premiere fois que des Graals sortent d'on ne sait où et sans même savoir quoique ce soit, sans même avoir posé le disque sur une platine, on crie au scandale, au mp3 facile (entre nous pour un sample sur le net, oui la c'est sur, s'en est un et de basse qualité qui plus est).
Ok, on parle de Reggae, où certains s'étonnent encore que les choses ne soient pas faites dans les règles (depuis le début du Reggae, voir du Ska, elles l'ont rarement été). Bref, tout ca pour dire, d'accord, ce disque n'est pas une sortie officielle (en même temps le flou artistique et le peu d'informations des revendeurs n'aident pas a trancher.) Dubvendor d'habitude se feint d'un petit texte quand ce genre de monstres sacrées est réedités, et la rien. Mais avant toutes choses, et de balancer que c'est le mp3 de la plus mauvaise des qualités qui soit possible de trouver sur internet qui ait été utilisé pour faire ce disque, quelqu'un l'a écouté en vrai, testé sur sa platine? Un rip d'une copie originale ne serait pas plus sacrilège que la plupart des mecs qui repressent actuellement. Y a sans doute pas eu le traitement d'un bon (re)mastering (et encore j'en sais rien) mais bon, voila, je m'interroge, tout comme (plus haut) sur qui est donc ce mafieux qui ferait ca. Et depuis toutes les discussions qu'on a eu sur les marges de vente et le prix du pressage etc... si ca permettait de rouler en porsche apres ca, on en verrait ressortir bien plus que ca ce genre de tunes, a commencer par le Rulers ou le Stephen Chang...Même le The Gaylads as New Gaylads – A Victory Gift pourtant recherché est loin d'etre sold out chez mon revendeur local... Donc des noms!

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »