Page 1 sur 4

[7"] Black Council - Ghetto Tribulation

Posté : 22 mai 2015 15:42
par Mawga Jo
Je viens de voir sur le mur Facebook de Philip Gadd (le fils de Mr Spaceman Sound), que le Black Council (Ghetto Tribulation) a été repressé.. :shocked: :)
J'espère que la qualité est là et que les droits ont été respecté!

:heavy: :heavy: :heavy: :bike: :selecta:

Re: Black Council - Ghetto Tribulation RE

Posté : 22 mai 2015 17:34
par Rootikalist
had to happen like all hyped ones

http://honestjons.com/shop/artist/Black ... ribulation

if that's the label of the repress aka a photocopy of the original with no credits...seems like a bootleg

Re: Black Council - Ghetto Tribulation RE

Posté : 22 mai 2015 18:57
par Skanking Panda

Oh p***** ! C'est pas possible !
Comme le dit Rootikalist, ça sent le bootleg ce qui est vraiment dommage avec une tune de ce niveau. J'espère que la qualité va être au moins correcte.

Il y a aussi le Rasta reminiscence de Stan Martin qui est bien Big.


Re: Black Council - Ghetto Tribulation RE

Posté : 22 mai 2015 20:11
par Skanking Panda

Je suis bien d'accord avec toi dans le principe Natty, mais là... Impossible de résister bootleg ou pas. Cette tune en org c'est juste un rêve inaccessible qui me tourmente depuis des années.
Maintenant, c'est vrai que J'éprouve un sentiment mitigé. Partagé entre la joie de pouvoir enfin le faire tourner sur ma platine et une sorte de déception que ça se finisse ainsi.

Re: Black Council - Ghetto Tribulation RE

Posté : 22 mai 2015 20:21
par slide
en plus pas sûr que le press repress soit à la hauteur !

Re: Black Council - Ghetto Tribulation RE

Posté : 22 mai 2015 21:10
par litelet
Je suis pas contre le repress mais je trouve moche ce genre de démarche. Ca tue et le sound et les artistes. Vu le nombre qui vont se vendre, on se demande un peu la finalité... On a presque l'impression que le but est de faire chier ceux qui l'ont... Parce que tout le monde l'a en mp3 alors pourquoi la sortir en 7"?

Après le clash youtube de celui qui post en premier une tune vient peut-être le clash repress de celui qui la sort en premier?

Re: Black Council - Ghetto Tribulation RE

Posté : 22 mai 2015 21:16
par slide
histoire de savoir qui a la plus longue ? :sarcasm:

Re: Black Council - Ghetto Tribulation RE

Posté : 22 mai 2015 22:03
par noah
Toute cette série de vinyles vendue par ce magasin depuis bientôt deux ans est une supercherie, tant par la qualité du pressage que par le respect des droits d'auteur. C'est vraiment dommage car irrespectueux et démotivant pour les labels qui font un réel travail de repressage.

Re: Black Council - Ghetto Tribulation RE

Posté : 23 mai 2015 10:08
par astroroots
C'est clairement un gros bootleg honteux! Suffit de voir sur fb la discussion autour du rasta reminescence .

Re: Black Council - Ghetto Tribulation RE

Posté : 23 mai 2015 10:35
par ITAL
astroroots a écrit :C'est clairement un gros bootleg honteux! Suffit de voir sur fb la discussion autour du rasta reminescence .
Justement, à ce propos, c'est un peu l'espace tout ca a chaque fois. Ca parle, ca fantasme, on s'insurge, on n'est pas loin de complots illuminati du Reggae etc... Mais a chaque fois, résultat, on ne sait pas ou (j'ose croire) qu'on ne veut pas dire. C'est pas la premiere fois que des Graals sortent d'on ne sait où et sans même savoir quoique ce soit, sans même avoir posé le disque sur une platine, on crie au scandale, au mp3 facile (entre nous pour un sample sur le net, oui la c'est sur, s'en est un et de basse qualité qui plus est).
Ok, on parle de Reggae, où certains s'étonnent encore que les choses ne soient pas faites dans les règles (depuis le début du Reggae, voir du Ska, elles l'ont rarement été). Bref, tout ca pour dire, d'accord, ce disque n'est pas une sortie officielle (en même temps le flou artistique et le peu d'informations des revendeurs n'aident pas a trancher.) Dubvendor d'habitude se feint d'un petit texte quand ce genre de monstres sacrées est réedités, et la rien. Mais avant toutes choses, et de balancer que c'est le mp3 de la plus mauvaise des qualités qui soit possible de trouver sur internet qui ait été utilisé pour faire ce disque, quelqu'un l'a écouté en vrai, testé sur sa platine? Un rip d'une copie originale ne serait pas plus sacrilège que la plupart des mecs qui repressent actuellement. Y a sans doute pas eu le traitement d'un bon (re)mastering (et encore j'en sais rien) mais bon, voila, je m'interroge, tout comme (plus haut) sur qui est donc ce mafieux qui ferait ca. Et depuis toutes les discussions qu'on a eu sur les marges de vente et le prix du pressage etc... si ca permettait de rouler en porsche apres ca, on en verrait ressortir bien plus que ca ce genre de tunes, a commencer par le Rulers ou le Stephen Chang...Même le The Gaylads as New Gaylads – A Victory Gift pourtant recherché est loin d'etre sold out chez mon revendeur local... Donc des noms!