[7"] Leroy Sibbles - Why Did You Go (Soul Of Anbessa)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

[7"] Leroy Sibbles - Why Did You Go (Soul Of Anbessa)

Message par anbessa » 15 déc. 2009 21:11

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine du 5e et dernier single sur le Shuttle riddim. Il s'agit de l'immense Leroy Sibbles, qui signe un morceau dans la grande tradition des chansons d'amour des Heptones. La chanson s'appelle "Why did you go". Les harmonies sont signées BB Seaton, ce qui signifie, selon BB, qu'il s'agit du tout premier morceau qui réunisse les leaders des Heptones et des Gaylads.

La face B est signée Inyaki, de Basque Dub Foundation, avec "La Linea crossing", une instrumentale au melodica. Inyaki a mixé les deux morceau, et rajouté des overdubs de piano et orgue.

A écouter sur http://www.myspace.com/soulofanbessarecords" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 15 déc. 2009 22:25

Youpi ! J'en réserve un ! Merci et bravo ! :bike:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 16 déc. 2009 17:21

Et bien voilà, la série s'achève on ne peut mieux, avec un morceau "historique" comme on dit.

J'attends qu'il soit dispo, dans les même endroits que pour les précédents j'imagine. :music:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 24 avr. 2010 08:40

Ca a pris un peu plus de temps que prévu, mais j'ai reçu ce matin les test press, du coup les 45 tours seront pressés la semaine prochaine, et être disponible dans le courant du mois de mai...

Plus je l'écoute, plus je trouve la version d'Inyaki terrible... :music:
Image
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
7th
Sound System Star
Messages : 166

Message par 7th » 24 avr. 2010 11:17

Yes Anbessa !

Massif le tune !
Need one asap ! ;-) Book me over.
ce Lerroy Sibbles c'est un must have... je racconterais cette histoire à mes petits quand je serai vieux ;-)

Par contre pour faire le bilan (vu que pour charger la page et - surtout - le track ça fais depuis ce matin 09h00 que je suis dessus) C'est quoi les autres 7" que tu as sortis ?
Moi je n'ai que:

BB Seaton - Life Goes On :music:
BB Seaton- Hotta Fyah What A Fyah :music:
Prince Allah - Forward :music:

C'est quoi l'autre que j'ai loupé ? :lol:

Big up pour le travail, je m'incline... nuff respect.

7th

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 24 avr. 2010 11:30

Stranger Cole: Don't Play, le manquant

et tite précision horlogère :wink:
Johnny Osbourne: Hotta Fyah What A Fyah / Ras Obi: Touch My Hand (Kwem Naka)


et je me plus que réjouis de la version de Mr. Heptone Himself :bike: et le mélodica qui va bien avec :trankil:

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 24 avr. 2010 11:53

7th a écrit :C'est quoi l'autre que j'ai loupé ?
Ites... un autre Glionnais... yuh! Y'avait une potion de reggae magique das ce village?

Le dernier qui te manque, de Stranger, fait partie à mon humble goût des deux plus essentiels déjà sortis... so grab it! :music:

Avatar du membre
7th
Sound System Star
Messages : 166

Message par 7th » 24 avr. 2010 12:00

litelet a écrit :
7th a écrit :C'est quoi l'autre que j'ai loupé ?
Ites... un autre Glionnais... yuh! Y'avait une potion de reggae magique das ce village?

Le dernier qui te manque, de Stranger, fait partie à mon humble goût des deux plus essentiels déjà sortis... so grab it! :music:
AAh voilà c'est lui que je viens d'écouter ! Il pète bien en effet !

Bon je pars à sa recherche maintenant même !

Je pense qu'il y avais une potion labas... par contre dans mon école on étais que TROIS à écouter du reggae, je pense pas qu'il y en ais beaucoup qui l'ai bu par contre ! :mdr:

Ites !


7th

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 11 mai 2010 21:17

anbessa a écrit :les 45 tours seront pressés la semaine prochaine, et être disponible dans le courant du mois de mai...
On n'en peut plus!!! :) Je sais qu'on n'a jamais été aussi près de la sortie mais... ça commence à sentir bon?

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 11 mai 2010 21:22

Et on aura enfin la série complète :) :music:

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »