[7"] Ras Angels - Babylon Burning (Rockers International)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
asher selector
Producer
Messages : 806

Re: OUT NOW : Ras Angels - Babylon Burning (Rockers Int.)

Message par asher selector » 20 juin 2014 15:30

anbessa a écrit :Et tu lui as dit qui que si il la ressortait, y aurait un mec qui arrêterait de te casser les pieds en te demandant depuis 15 ans s'il te restait pas une copie dans un coin ? :)
Yeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss ...

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 20 juin 2014 15:31

General Bundi a écrit :je vais peut etre me faire huer mais je ne lui trouve vraiment rien d'exceptionnel a ce morceaux, même si j'ai me bien la voix du chanteur
Big UP General ... la Voix DU Chanteur ??? Si je me trompes pas les RAS ANGELS Sont 3 ou 4 RASTAFARI Sistah Vivant the UK ...

ISES BIG UP ...

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 20 juin 2014 15:36

General Bundi a écrit :je vais peut etre me faire huer mais je ne lui trouve vraiment rien d'exceptionnel a ce morceaux, même si j'ai me bien la voix du chanteur

Booooouuuuuuuhhhhh :)

Musicalement il n'est pas transcendant, mais je trouve le vocal vraiment très puissant et troublant. En plus, je suis sentimentalement attaché à cette tune qui me hante depuis presque mes débuts dans le reggae.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
General Bundi
Selector
Messages : 111
canap winner : 1 victoire
Localisation : Sainté countryside

Message par General Bundi » 20 juin 2014 17:25

asher selector a écrit :
General Bundi a écrit :je vais peut etre me faire huer mais je ne lui trouve vraiment rien d'exceptionnel a ce morceaux, même si j'ai me bien la voix du chanteur
Big UP General ... la Voix DU Chanteur ??? Si je me trompes pas les RAS ANGELS Sont 3 ou 4 RASTAFARI Sistah Vivant the UK ...

ISES BIG UP ...
ah bah déja si c'est UK j'aime mieux :)

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 03 juin 2017 11:42

C'est marrant les hasards de l'interweb, j'ai reçu il y a deux semaines un mail de l'une des chanteuses des Ras Angels, suite à un de mes posts sur BAF il y a 10 ans...
Une dame charmante, toute ravie et étonnée que certains soient fan de ce morceau - enregistré à Londres pour le compte d'Augustus Pablo - vieux d'une vingtaine d'années.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 04 juin 2017 11:45

Egalement sur une compil des 12 tribes me semble non?
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »