[7"] John Milk - Temper The Dance (KA Records)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
KA Records

Re: [KA Records] Nouvelle sortie Single - Rub a dub style !

Message par KA Records » 03 févr. 2012 15:24

Vu que je suis à 100 m de la poste, ton colis est parti aussi Natty... ! :bike:

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 03 févr. 2012 18:23

natty a écrit :t'as de la chance Jahson, parce que de mon côté ton colis moisi dans la voiture :lol:
... et moi qu'aggresse la factrice tous les jours ! :)

Au poil KA ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 07 févr. 2012 11:40

Reçu ! Mortel ! ;) :heavy: :heavy:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 08 févr. 2012 17:22

natty a écrit :ça me fait penser à un bon vieux Flick Wilson :slide:
Ran pareil ! :) Nan j'déconnes, chépa c'est qui ! :)

Bon et sinon, il en est à quel stade de décomposition mon colis ? :) :) :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 08 févr. 2012 20:37

Recu aujourdhui aussi !

[...] "to brainwash I self ... It's like a techno party ... an I don't like itttt .... Please TEMPER THE DANCE ..."

Un grand merci les gars de retranscrire toutes mes pensées en musique :) Par contre faites gaffe, z'allez finir par vous faire des ennemies ds le digital :p Mais franchement, entre ca et le "Natty no want no digital" je suis fan absolu de votre label !

C'est wicked de chez wicked, le pressage est De-li-ci-eux !
On va faire écouter ca à Lee Perry du coup, voir s'qu'il en pense de nos ptis Français :selecta:

P.s. : Pour les parigots qui passent par Saint Lazare : si vous faites attention ya des autocollants Ka Records un peu partout mtn :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

KA Records

Message par KA Records » 09 févr. 2012 10:22

yes merci les gars ça fait plaisir !! :bike:
Oui c'est vrai qu'on se fait agresser dans la rue par des fans de digital, on est obligés de sortir avec des T shirts "I hate analog gears" ! :)
Non sans déconner c'est cool si le son et le dub vous plaisent, c'est qui Flick Wilson ??

La prochaine fois je vous envoie un stock encore plus gros de stickers, il faut bombarder les gars ! :heavy:

Avatar du membre
Dawa Selecta
Engineer
Messages : 453
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par Dawa Selecta » 22 févr. 2012 20:35

reçu today ... big tune
meme si je kiff le DIGITAL :heavy:
http://www.reggaemixstation.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/pages/Reggae-M ... 1536573611" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.discogs.com/seller/dawaselecta/profile" onclick="window.open(this.href);return false;

KA Records

Message par KA Records » 01 mars 2012 10:13

Merci Dawa ! Oui l'un n'est pas incompatible avec l'autre, et heureusement !! :coolras:

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »