[7"] Digikiller - Octobre 2011 (DKR)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

[7"] Digikiller - Octobre 2011 (DKR)

Message par Don Ton » 04 oct. 2011 13:38

La machine DKR est lancée et ne semble pas prête de s'arrêter.
For better or worse ça c'est un long débat :slide: . Anyway,ils le font bien et de façon officiel.

http://digikillerrecords.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Don Ton le 04 oct. 2011 18:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 04 oct. 2011 17:19

Le gar a l'air nice, en plus il demande ce qui motiverait les gens niveau repress sur B&F (le rêve!) et en plus il a l'excellente idée de sortir du unreleased de temps en temps... alors on ne peut qu'applaudir, il me semble. Alors keep on! (Faudrait pas abuser avec la Larry Marshall, quand même :lol: )

Je suis pas un accroc absolu du vocal du "Jah Jah Send the Parson" mais il a un style assez stylé qui donne un truc spécial... :)

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 04 oct. 2011 18:43

Yes j'ai vu sur B&F,le mec ne perd pas le nord (un bon commercial :coolras: )!
Alors keep on! (Faudrait pas abuser avec la Larry Marshall, quand même :lol: )
Ah,Ah à chaque sortie je me dis laquelle de ma treasure box va tomber cette fois ci !? Pour cette fois c'est "Girl for all seasons" Mais je vais me faire un plaisir d'acheter les deux autres :) !

1luv.

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 04 oct. 2011 20:09

:) :)

Le Ghetto Connection est un gros repress aussi...
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 05 oct. 2011 07:15

Don Ton a écrit : Pour cette fois c'est "Girl for all seasons"
Same same et le strugglers aussi. Pour le girls for all season, le gros stock d'originaux qui a débarqué il y a un an a fait office de "repress" pour pas mal de gens qui le cherchaient à un prix décent et j'en fait partie. Quel riddim!!

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 05 oct. 2011 07:44

litelet a écrit :
Don Ton a écrit : Pour cette fois c'est "Girl for all seasons"
Same same et le strugglers aussi. Pour le girls for all season, le gros stock d'originaux qui a débarqué il y a un an a fait office de "repress" pour pas mal de gens qui le cherchaient à un prix décent et j'en fait partie. Quel riddim!!
Même chose, chopée il y qq mois, après de longues recherches... Mais bon, RB fait du beau boulot, et je suis largement gagnant dans son processus de repress (ne serait-ce que pour le Axumites...)
Par contre, je sais pas ce qu'il attend pour "Tired fi lick it in a bush" de Patrick Andy... Par impatience, j'ai fait une dubplate avec lui :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 05 oct. 2011 12:16

Par contre, je sais pas ce qu'il attend pour "Tired fi lick it in a bush" de Patrick Andy... Par impatience, j'ai fait une dubplate avec lui :)
D'ailleurs on va tous le faire !!! :lol:

Pris sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=uydNGbuauTA" onclick="window.open(this.href);return false;

WELL PATRICK ANY IS MY FRIEND SO IF ANYONE WANNA LINK HIM UP FOR SHOWS OR DUB PLATE JUST LINK HIM UP HERE IS HIS NUMBER(876)584-9549 SO YOU CAN GET YOUR LONG AWAITED DUBS

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 05 oct. 2011 12:50

Don Ton a écrit :
Par contre, je sais pas ce qu'il attend pour "Tired fi lick it in a bush" de Patrick Andy... Par impatience, j'ai fait une dubplate avec lui :)
D'ailleurs on va tous le faire !!! :lol:
Pas grave, elles seront moins bien que la mienne : session supervisée par Prince Alla... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 05 oct. 2011 13:40

anbessa a écrit :
Don Ton a écrit :
Par contre, je sais pas ce qu'il attend pour "Tired fi lick it in a bush" de Patrick Andy... Par impatience, j'ai fait une dubplate avec lui :)
D'ailleurs on va tous le faire !!! :lol:
Pas grave, elles seront moins bien que la mienne : session supervisée par Prince Alla... :)
:)



Bon les gars par pitié dites à DKR de represser les Clinton Fearon en solo (et surtout celle sur Upsetter), il est plus que temps que le monde les découvre :music:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Tenda blast
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 12 oct. 2011 15:10

Du très très lourd, notamment ce Girl for all seasons entendu qques fois en sound sans mettre un nom dessus, les tunes lovers pas trop mielleuses et qui parle pas de déception sont rares. Love it !!!
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »