[CD] Apple Gabriel - Teach Them Right

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Re: Apple Gabriel - Teach Them Right (2010)

Message par SistarolK » 24 nov. 2010 11:25

j'ai fini l'écouT de ce nouvel album d'Apple Gabriel et j'avoue.....je l'ai remis :shocked: :heavy:

oui je suis surprise car quand de grands artistes de l'epoque roots sortent des albums aujourd'hui en general il y'a tjrs, malgré leur grand talent, un manque pour moi / à la musique....

Et là je trouve que ça glisse tout seul :music: et les dubs sont top :music: :music:

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 24 nov. 2010 13:48

+1 ... grande préférence pour cet album par rapport à celui de ses EX potes

Avatar du membre
Likkle J
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : Inna Lyon Town
Contact :

Message par Likkle J » 24 nov. 2010 16:25

slide a écrit :+1 ... grande préférence pour cet album par rapport à celui de ses EX potes
Je n'ai pas encore écouté l'album mais ta remarque ne me surprends pas, même sur les vieux albums d'Israel Vibration je l'ai toujours trouvé plus talentueux que ses deux compères.

Avatar du membre
Likkle J
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : Inna Lyon Town
Contact :

Message par Likkle J » 24 nov. 2010 17:48

natty a écrit :oui et non, j'aime aussi beaucoup la façon de chanter de wiss, plus monocorde, plus nostalgique, plus en mineur quoi :lol:
J'aime beaucoup également :) Mais Apple est techniquement plus en place je trouve, tout en étant un interprète largement aussi bon dans son propre style.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 24 nov. 2010 19:28

Et Skelly sur Never gonna hurt me again ??? :bike:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 25 nov. 2010 08:07

Ça me rappelle kek'choz : un feat. avec des californiens peut être ? :sarcasm:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 25 nov. 2010 09:48

Biiigggggggggggggg Up ...

Yes l'album look nice .... j'ai écoutés quelques titres et c est Vibsy Nicy ....

Question Chant je trouves WIZZ di best sur les 3 mais question vibes ( sur scène only ) et style Apple a di ONE ...

Je trouves assez moyen 1 chant 1 dub , comme le Chezidek 1 chant 1 Dub .... Mais je trouves ça amène pas grand chose a l'album surtout que c est plutot des Version que DUB ....

IRIE IRIE ...

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 25 nov. 2010 09:51

Cet album laisse malgré tout derrière lui un goût assez amer. Les relations entre le label JahSolidRock et l'artiste (Kleenex) sont plutôt ambiguës...
Reggae Music Everyday

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 25 nov. 2010 11:17

Carloysius a écrit :Cet album laisse malgré tout derrière lui un goût assez amer. Les relations entre le label JahSolidRock et l'artiste (Kleenex) sont plutôt ambiguës...
IRIE ...

Je voulais pas en parler ..... Mais Yes Yes .... et c est pourquoi discrètement j'ai mis sur scène !!!!!

Domage ....

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 25 nov. 2010 12:15

On ne peut en effet, pas trop parler, puisque nous sommes pas concernés... Mais toujours est-il qu'Apple est toujours dans les rues... Ça me parait impensable de produire et sortir l'album d'un artiste aujourd'hui et que cet artiste soit encore dans une telle situation. D'un autre côté, JahSolidRock dit d'Apple qu'il fait partie de ces artistes très difficile à contenter... Donc bon, le vrai du faux dans tout ça...
Reggae Music Everyday

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »