[12"] Migthy Threes - Rasta Business/Sata (Makasound)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Rémi
Apprenti Selector
Messages : 74

[12"] Migthy Threes - Rasta Business/Sata (Makasound)

Message par Rémi » 18 oct. 2010 16:43

Voila apparemment une nouvelle repress par Makasound de ce fabuleux morceaux vient de sortir mais cette fois comme le 12" original, en discomix donc...
Voila ce qui se dit sur le forum Blood & fire:

THE MIGHTY THREES 12 inch SATA/RASTA BUSINESS

New killer press limited worldwide to 500 numbered copies. Black Edition. Back to back killer 12 SATA/RASTA BUSINESS by The Mighty Threes, reissued for the first time ever as the Original 12 on APril Record/
The 12 issue in 2004 on Education was not this sound. Track were taken from the albums (vocal & dub) and put together on a 12. NOW for the first time the orginal sound of the April 12 is re issued.
Wicked tune, back to back killer along side wicked design with wicked balck color.
Don't miss that ITEM, limited to 500 copies/
http://cgi.ebay.co.uk/MIGHTY-THREES-Roo ... 35ad389bc3" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Rémi le 18 oct. 2010 16:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 18 oct. 2010 16:46

Hum hum, alors que le 12" original vient de partir à 188£ la semaine dernière en provenance de Paris voilà que sort ce repress !
Bon à voir, mais un peu cher oui, je ne serai pas étonné si ils ressortent également le Colour Barrier.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Rémi
Apprenti Selector
Messages : 74

Message par Rémi » 22 oct. 2010 16:54

Recu ma copie aujourd'hui, voila ce que je peut en dire.

Jolie pochette avec un dessins et tout, le macarron quand a lui est un peu faiblard blanc avec imprimé noir baveux.

Le son est tres correct, on ne retrouve cependant pas la brillance que l'on peut avoir sur le 12" d'April mais le son est propre avec une basse presente. Je le situerais dans la meme lignée que la precedente repress.

C'est un disco mix donc avec le Satta qui commence par le dub et fini par le vocal (comme l'original) et inversement pour le rasta business.
C'est donc le meme mix que sur le 12" April record.

A prendre si l'on a pas l'originale ou la 1er repress, sinon pas grand chose de plus.

Petite question cependant: Il y a marqué sur la pochette et pour chaque morceaux "Previously Unreleased" . Ne serait ce pas un peu de la pub mensongère vu qu'il ni a rien de nouveau mis a part la pochette?

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 22 oct. 2010 17:18

Je ne sais pas si le repress précédent de Maka reprenait exactement le 12" April, auquel cas, ça rajouterait un élément à un marketing douteux.
Ceci dit, joli travail, à part le macaron qui comme tu dis est bien faiblard, sans parler qu'en Face B il y a juste écrit "000/500"...
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Junia

Message par Junia » 22 oct. 2010 17:30

ayant eu le 12" sur education vintage et si j'ai bon souvenirs, le 1st press maka est le meme que sur ce new rerepress, le macaron A comme B ont en tous cas l'air plus jolie sur le 1st repress, enfin , pas d'encre baveuse comme je peut le comprendre!

Rémi
Apprenti Selector
Messages : 74

Message par Rémi » 22 oct. 2010 19:04

Non ce n''est pas le meme que la 1er repress.
Sur la 1er repress tu as le vocal et le dub séparées pour chaque morceaux (4 titre sur le disque), ils etaient tirés de l'album.
sur la 2em c'est un discomix, une version extended, la meme que sur l'originale 12" d'april records (2 titre seulement, face A face B).

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 22 oct. 2010 19:41

D'accord, alors on va dire que c'était inédit en repress ... :sarcasm:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2089
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 24 oct. 2010 11:04

Ceci dit, joli travail, à part le macaron qui comme tu dis est bien faiblard, sans parler qu'en Face B il y a juste écrit "000/500"...
+1 sur le mien, ya écrit 11/500 :)
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 08 nov. 2010 00:26

Et on peux le trouver ou ce repress disco?

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 08 nov. 2010 20:04

Oula, pas donné hein !

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »