[12"] David Jahson - People Bawling (Kim)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

[12"] David Jahson - People Bawling (Kim)

Message par litelet » 30 sept. 2010 13:08

Encore une immense tuerie roots qui est repress. Une des hardest du lead des Well Pleased en solo...

Encore bien plus tuff que la next version, le barberman bawling, à mon humble avis...
Y'a juste le dub qui est booof... en plus avec ce gamin qui pleure, je déteste ça... Mais la première partie tue.
http://www.dubvendor.co.uk/david-jahson ... 4577-p.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

Junia

Message par Junia » 30 sept. 2010 15:24

yes litelet!


encore unr fois c'est bien bon ste sortie!!
merci pour le link

:heavy:

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 30 sept. 2010 16:47

encore un joli press, j'avais bataillé pour le trouvé celui la... Par contre je suis assez fan du dub :) à peine moins du synthé. Je l'avais acheté par telephone et du coup j'avais cru entendre une flute.

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 30 sept. 2010 16:52

noah a écrit : Je l'avais acheté par telephone et du coup j'avais cru entendre une flute.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 30 sept. 2010 16:57

noah a écrit : Je l'avais acheté par telephone
C'était encore avant l'époque du minitel, j'en conclus... 70's? Fait plaisir d'avoir de tels elders sur le forum :lol:

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1237
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 30 sept. 2010 17:13

:mdr: a deux vous zallez nous faire Image

pardon pour le flood bande :gribou:

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 713
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 30 sept. 2010 17:18

litelet a écrit :
noah a écrit : Je l'avais acheté par telephone
C'était encore avant l'époque du minitel, j'en conclus... 70's? Fait plaisir d'avoir de tels elders sur le forum :lol:
:mdr:

Tenda blast
Producer
Messages : 2137
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 30 sept. 2010 17:21

ah le bon vieux minitel :lol: du temps où on pouvait aller sur 3615 HERB sans laisser de traces....
en revenant au sujet, elle est nice cette tune mais je la trouve pas à la hauteur de cheville de "jah is coming for his earth" qui est pour moi LA référence de david jahson en "solo" (que je connaisse bien entendu), autrement la flute rajoute bien qqch, parce que ouais y a bien une flûte mais non le bébé n'est pas une flûte :lol: .....à moins que.....Lee perry serait passé par là ? :lol: sacré lee perry.... :dance:
One blessed love

Tenda blast
Producer
Messages : 2137
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 30 sept. 2010 17:25

ah non tu parlais du synthé du début? :lol: encore piiiire :mdr: .....ah ces mobiles
One blessed love

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 30 sept. 2010 17:25

jah Bast a écrit :je la trouve pas à la hauteur de cheville de "jah is coming for his earth" qui est pour moi LA référence de david jahson en "solo"
Elle est cool mais je la trouve un peu linéaire celle-là, encore une qui a transité par chez moi quelques temps puis qui s'est enfuie... :sarcasm: ... Bon dans les deux cas, c'est pas qu'il nous tire un vocal tout en amplitude...

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »