[10"] The Maât Disciples - Revelation (KA Records)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Tenda blast
Producer
Messages : 2137
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Re: [KA Records] Presents : Forward From Roots (VA - Vinyle 10")

Message par Tenda blast » 14 juil. 2010 14:34

Big les mans, sur l'album vous avez mis la recall the elders notamment :bike: boom et reboom
A quand la Golden castle en sortie? :camera: :camera: franchement big big big big tune, ah je kiffe sincère les gars comme bien d'autres de vos prods, mais cell-là BAM :bike:
Continuez les "collègues" comme a dit anbessa :)
RASpect
One blessed love

KA Records

Message par KA Records » 14 juil. 2010 21:44

Yes merci à vous tous, ça nous fait plaisir de voir que vous appréciez ces productions, sachant que vous êtes parmi les plus fins connaisseurs de la musique reggae.
Comme l'a dit Likkle Johnson, le vinyle est disponible chez Patate à Paris, et Livity à Lyon, ainsi que sur internet à travers la plateforme 1d-rhonealpes.com. Aussi, nous prévoyons de faire un saut du côté de Genève pour aller voir si on ce disque peut être distribué dans des shops; et là j'aurai besoin de votre aide...!
Y a t il des gens parmi vous qui connaissent les shops reggae où le vinyle est susceptible d'être vendu sur Genève, et pourquoi pas qui connaitraient directement les vendeurs ?
Ce serait en même temps l'occasion de se rencontrer !

En tout cas merci à tous pour le soutien,

bless

PS : à Jah Bast, oui on a mis la Recall The Elders, pour la Golden Castle il faudra attendre encore je pense...! Peut être l'enregistrement d'une nouvelle version...

Tenda blast
Producer
Messages : 2137
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 15 juil. 2010 09:37

ya man fi sure, à Addis shop à Thônex Genève, c'est pas loin de la frontière Moillesulaz près d'annemasse, c'est un peu le seul shop "reggae music et autres" qui fait de la résistance sur Genève, juste à côté du désormais fameux Corner 25 où se passent les différentes roots corner, je connais les mans qui bossent là-bas, notamment Damien un bredrin. Jpeux le prévenir et te filer son mail sans prob, le shop est ouvert les mercredis, vendredis et samedis après-midis.
si jamais voilà déjà le site si tu veux te faire une idée de ce qu'ils y vendent
http://www.addis.ch/shop/" onclick="window.open(this.href);return false;

Blessed love
One blessed love

Avatar du membre
Rootsblogreggae
Apprenti Selector
Messages : 38

Message par Rootsblogreggae » 18 juil. 2010 15:42

GREETINGS

Brand new inna ROOTSBLOGREGGAE's SHOP :

Après plusieurs semaine d'impatience, le label lyonnais KA RECORDS presse enfin sa première galette...
FORWARD FROM ROOTS [10 inch]
Face A
Revelation - The Maât Disciples
Revelation Dub - The Soul Agitators
Face B
Let Them Be Alone - Likkle Johnson
Together Dub - The Soul Agitators

2 titres, suivis de leur version dub, gravés dans un pur Reggae Roots. Une très belle première réussite de KA à faire tourner sur votre platine absolument!!!
Retrouvez toutes les productions de ce label très prometteur sur ROOTSBLOGREGGAE



Image


La rencontre MIGHTY PROPHET et de RAS COS TAFARI dans le laboratoire musical du transalpin HIGHER REGIONS RECORDS : A/Prophet, Priest, King
B/ Prophet, Priest, Dub
[7 inch]
Sur un riddim steppa puissant, le chanteur RAS COS TAFARI se pose avec justesse et simplicité pour proclamer sa foi, dévotion que la version dub vitaminée de MIGHTY PROPHET et RUSS D embellit à merveille. HEAVY and COUNSCIOUS SOUND!!!

DISPONIBLE ET EN ECOUTE SUR ROOTSBLOGREGGAE OF COURSE !!!



Image


Pull uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupp!


Jahgreg from ROOTSBLOGREGGAE
ROOTSBLOGREGGAE = AFROMUNDI + KING ROCKY RECORDS
www.rootsblogreggae.com

KA Records

Message par KA Records » 27 juil. 2010 15:00

Re bonjour à tous,

Le vinyle #1, Forward from Roots est maintenant disponible chez Patate Records, Livity Reggae à Lyon, et Addis Shop.
Vous pouvez aussi le commander en ligne sur 1d-rhonealpes.com ou Roots blog Reggae. Je vous tiendrai au courant des nouveaux shops où on peut le trouver...

Pour des commandes plus importantes, contactez Roots Revelation Records (rootsrevelationsound@hotmail.fr)

Merci, bonne journée !

Avatar du membre
7th
Sound System Star
Messages : 166

Message par 7th » 10 sept. 2010 11:26

Yess !
Acheter hier après-midi à Genève...

Massive tunes ! j'aime beaucoup en plus le petit format de 10" !!! c'est tout cool j'aime beaucoup !

:selecta: :selecta:

7th

KA Records

Message par KA Records » 13 sept. 2010 09:00

Yes 7th !
Merci pour le compliment, je suis heureux que les sons t'aient plu, ainsi que le format ! Je vous tiendrai au courant pour la prochaine sortie, le vinyle #2, sur le même format, sortira pour le début du mois d'octobre, avec de nouveaux riddims et de nouvelles chansons.

Bless!

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »