la voix de Prince et les cuivres puissants, ça m'a fait des frissons dans le dos et en même temps, ça donne la force d'aller plus loin!! pure beauté, thanks

hâte de recevoir le vinyle pour l'écouter encore et encore

Non, on est en Suisse, dans toutes les Migros !papayatik a écrit :Quel slogan !!!![]()
Tu vas en vendre dans tous les Carrefour du coup ???
![]()
Merci beaucoup Atof !!atof a écrit :c'est sublime Marc!
la voix de Prince et les cuivres puissants, ça m'a fait des frissons dans le dos et en même temps, ça donne la force d'aller plus loin!! pure beauté, thanks![]()
hâte de recevoir le vinyle pour l'écouter encore et encore
Tu veux dire :Non, on est en Suisse, dans toutes les Migros !
Peut-être bien, mon pauvre ami... le mot "pochette" n'est jamais utilisé, ce serait dire "sachet" pour un "cornet" et sleeve ou cover n'est pas français, ni vaudois...ras jude a écrit :Elle est bien ta fourre!je connaissais pas, du patois vaudois?
litelet a écrit :Peut-être bien, mon pauvre ami... le mot "pochette" n'est jamais utilisé, ce serait dire "sachet" pour un "cornet" et sleeve ou cover n'est pas français, ni vaudois...ras jude a écrit :Elle est bien ta fourre!je connaissais pas, du patois vaudois?
Tcheu ces paniclets !!litelet a écrit :Peut-être bien, mon pauvre ami... le mot "pochette" n'est jamais utilisé, ce serait dire "sachet" pour un "cornet" et sleeve ou cover n'est pas français, ni vaudois...ras jude a écrit :Elle est bien ta fourre!je connaissais pas, du patois vaudois?
Et dans toutes les Coop, slide !anbessa a écrit :Non, on est en Suisse, dans toutes les Migros !papayatik a écrit :Quel slogan !!!![]()
Tu vas en vendre dans tous les Carrefour du coup ???
![]()