Nous sommes actuellement le 15 Déc 2017 05:16
Modifier la taille de la police

Nouveautés

• Publicité

[7"] TRS : Top Ranking Sound

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!

Re: [7"] TRS : Top Ranking Sound

Messagepar babylonbwoy » 05 Déc 2017 16:57

Perso je ne connais personne et ne fréquente personne du milieu si ce n'est quelques relations sur FB.
J'suis juste un mec qui dépense son oseille et qui fait tourner les shops, label ou éditeurs de publications. Il faut des mecs comme moi pour faire tourner la machine. Je me fout de savoir qui couche avec qui.
Pour cet affaire c'est juste mon ressenti en tant que client. Je m’intéresse à tout un tas de trucs divers et variés où je dépense mon argent mais j'ai rarement vu un secteur autant infesté de requins à la petite semaine.

Que Bunny Lee carotte les siens c'est une chose, à la rigueur c'est leur problème. Qu'un occidental petit bourgeois carotte des jamaïcains c'est déjà plus problématique. Et si c'est moi qui se fait carotter là j'en parle même pas.

Tu dira à ton pote le petit prince du 16e que sa gestion de ce qui n'était même pas encore un litige est au dessous de tout. C'est la première fois que dans une relation client / commerçant on me traite comme ça et qu'aucune solution n'est trouvée. Je lui ai filé 280€ entre mars et octobre, je pense que ça donne droit à un minimum d'égard.

--
Pour Jamwax je ne l'acccuse de rien, mais tout le monde sait l'origine du bordel qui a fait que Discogs retire les "unofficial" de sa plateforme de vente.
babylonbwoy
Belle carrière en vue

Re: [7"] TRS : Top Ranking Sound

Messagepar gbougard » 05 Déc 2017 22:54

Babylonbwoy,

je t'arrete tout de suite .a propos du petit prince du 16e (quelle drole d'expression!): comme tu ne me connais pas, je doute que tu connaisses mes potes, qu'ils habitent dans le 16e ou autre part. En plus, je ne vois pas qui tu evoques et a quoi tu fais reference. Mais en tout cas tu as l'air en colere.

Par ailleurs, les egards sont dus meme sans un seul euro de depense. Achete des produits TABOU1 et tu seras bien traite, serais-je tente de te dire! T'es tu deja laisse tenter?

Que ce soit Bunny Lee ou un occidental (bourgeois ou pas, d'ailleurs, pourquoi faire le distinguo?), entuber qui que ce soit est negatif et ne produit rien de bon.

Enfin, je ne suis pas au courant des bisbilles auxquelles serait mele Jamwax sur Discogs (si quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet, d'ailleurs...). J'ai parle a son lancement a son createur et il m'avait paru tres capable. Ses sorties sont d'ailleurs tres interessantes, et sortent du cadre habituel, en particulier les trucs de reggae-funk.

Bref, cette discussion prend un tour qui n'a rien a voir avec le label Top Ranking Sound et ses sorties. Je vois qu'il vient de sortir une floppee de trucs sortis a l'origine sur RAS. Il a vraiment des gouts eclectiques, ca va du roots genre Wailers au proto digital. Ce qui m'impressionne vraiment c'est le nombre de sorties en si peu de temps. Il a la sante, c'est sur!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
https://www.facebook.com/TABOU1Records
https://www.facebook.com/slyandrobbieofficial

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Slim Smith - Bunny Lee - Third World - Bitty McLean
gbougard
Producer

Précédent

Retour vers Nouveautés